|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde: je vais me marier avec un homme qui habite en france divorcé dune femme marocaine . le probleme cest que jai peur de ne pas avoir les papier pour le joindre car son premier mariage été pour avoir ces papier. il a la carte de sejour de 10 ans mais tout le monde me dit que je ne peut pas le joindre par ce q'il est déjé marié sachant que son premier mariage été ici au maroc et le divorce aussi. sil vous plais si quelqun peut m'aider et comment faire ? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne serait-tu pas la cause du divorce par hasard ? Le gars qui n'a pas ses papiers, qui épouse une marocaine (ayant ses papiers) et qui par la suite, divorce et se remarie avec une fille du bled pour la ramener à son tour. Bizarrement Je pense à la 1ère femme, moi. j'espère qu'elle n'a pas été téj par son mec pour toi, mais qu'elle était consente aussi pour le divorce. Excuse moi d'être aussi direct, mais c'est plus fort que moi. |
|
| ||||
| ||||
| S'il est divorcé, où est le problème quant aux papiers? Et je suis d'accord avec Shana. j'espère que tu n'es pas dans ce cas de figure. Dis-toi que s'il l'a fait à une autre, il pourra te le fair à toi aussi. |
|
| ||||
| ||||
| si il a divorcé au maroc et qu il ne la pas fait en france tu ne pourra pas l épouser sinon,je ne vois pas pourquoi tu écoute les gens ?tu n a déjà plus confiance en lui? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas cherché à la juger. le message n'est pas clair: Il est divorcé: où? Auprès des instances marocaines ou françaises? Si c'est seulement au maroc, il te fuadra attendre. Si c'est en France, il faut attendre 300 jours après la date officielle de Divorce pour se remarier. C'est la loi. |
|
| ||||
| ||||
| il est marier au debut avec une marocaine ils ont été dacord pour ce la elle veut l'argent lui les papier alors ou est le probleme ils sont d'accord tout les 2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je lui fait confiance |
|
| |||
| |||
| rien compris à cet histoire :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| les entreprises prêtes à aider au développement des banlieues | abdoo | Forum Général | 14 | 06/11/2005 21h41 |