|
| ||||
| ||||
| question destinée exclusivement aux bladinettes ![]() je veux un détail précis de ttes les choses li kaynen ds votre sac en ce moment meme ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak ma chi weld nass m'khebi tema?! wa gher goul! ![]() et moi je te dirai ce qu'il y a ds le mien yallah ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| [quote=elghzala]yak ma chi weld nass m'khebi tema?! wa gher goul! ![]() et moi je te dirai ce qu'il y a ds le mien yallah olala comment je fais pour tecomprendre moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirai vous avez de la camm ds vos sac ou quoi vasi acouchez y a quoi ds vos sac ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Atta je regarde..... Une photo de ma maman, mes clés, mes cigarettes + briquet, ma carte bleue, un porte monnaie qui sert à rien (il est vide), mon portefeuille, mes gants, des mouchoirs en papier Ci tout
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| porte-feuille,poudre compacte,Labello gloss,un stylo,de la monnaie ki traine,un bout de tissu de tekchita,des cartes visites dont l'une d'un avocat,et un bout de papier avec écrit dessus :bcp de cadeaux pour la belle-maman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est que tu es drole toi
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les filles ca va depuis ? Ma carte d'identité,permis de conduire, billet sncf, mouchoirs, réparateur roc pour les lèvres,clé maison travail et voiture, des chigums, des stylos et posttits, mon porte monnaie divers papiers, pince à épiler Sincérement mon sac me saoul et au plus il est grand au plus je le rempli et même si il est petit je trouve le moyen de le remplir.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre arme de séduction massive | Wallen95 | Forum bladinettes | 285 | 19/01/2006 09h51 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| les jeux de votre enfance | zawad | Jrad | 110 | 27/12/2005 20h47 |
| Les astuces pour fréquenter quelqu'un | perledorien69 | Forum bladinettes | 33 | 27/11/2005 22h04 |
| La date de votre mort | yobbo | Jrad | 41 | 10/11/2005 15h37 |