|
| |||
| |||
| Quelle est la position de l'islam concernant l'homosexualite? On m'a parle de Kawm lot..mais je n'y connais pas grand chose. SVP sans insultes , j'espere qu'on pourra avoir un dialogue constructif :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
il me semble que "Kawm "=univers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lot a été envoyé à son peuple pour lui dire de revenir dans le droit chemin et d'aller avec les femmes. Ceux-ci ont refusé, et Allah les a puni en envoyant une pluie de pierres détruire leurs villes. Par analogie, on doit appeller les homosexuels à la droiture. Si maintenant ils désobéissent, ls ne faut pas leur porter atteinte et laisser Allah les juger, de la même manière que le peuple de Lot. Ceci selon le Coran. Selon les hadiths (la sounnah), on doit mettre à mort les homosexuels !~~ |
|
| ||||
| ||||
| Slm. Qawm = peuple. ~~ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des siécele avant notre religion il y'avait des homos et sdes siécles après son avenement il y'en a toujours aucune religion, aucune ideologie, aucune ductature n'a eu la force de l'argument de prouver qu'elle est contre nature ou cionvaincre ceux qui le sont d'y renoncer .. cela va de leur propre existence .. et ils ont mis leur vie en jeu tellement Ils ne peuvaient aller contre leur NATURE ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
drôle logique que tu a toi ! |
|
| ||||
| ||||
| kawn = univers kawm = tribu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas le prophète qui avait tort, c'est ce hadith qui est faux. ~~ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne mélange pas la pédophilie et l'homosexualité ..car si tu vas par là et puisque tu parles de logique : un homme hétérosexuel, qui aime les femmes, pourrait tout autant être pédophile et porter atteinte aux petites filles .. devraient on interdire l'hétérosexualité ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne mélange rien je crains c est toi qui essaie de justifier l injustifiable facto les homosexelles comme les pédophiles et les autres pervers disent tous la même chose : c est leur nature d etre comme ca ![]() donc leur pdg (plus grand diviseur commain ) comme arrguement c est la nature que tu a d ailleur cité pour justifier leur tendence sexuelle pervere voila ! la question tu a posé est mal placé car tu pose une question pour un autre sujet ceux qu ont pleusieur tendence : naturelle comme pervers la biensur le sujet est clair : la perversité sexuelle n a aucaine interface avec la nature sexuelle humaine d au moins que tu a du mal d accepter ca car tu veux pas laccepter la c est ton avis personelle qui m intresse pas vraiement ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 03h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 01h18 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 14h50 |