|
| |||
| |||
| Notre président s'est présenté à nous avec des lunettes pour nous dire toute l'attention qu'il porte aux "fils et filles de la france" !! Il ne l'avait pas fait depuis les années 70. Etait-ce pour nous dire qu'il était sérieux sur cette affaire, pour nous détendre en nous faisant rire et apaiser la banlieue, ou pour faire de la pub pour optic 2007 ? |
|
| ||||
| ||||
| Mais non sa doit etre parsqu'il etait malade...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere qu'il tiendra parole, et donc que les actes suivront je le prefere lui et villepin au petit nain hypocrite qui essaye de jouer les justiciers dans le but de s'accaparer un poste qu'il ne merite pas
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous, accident vasculaire, trouble de la vue, lunette... demain c cancer de la prostate et tout le monde va dire on aurait du s'en douter c t pr ca les lunettes !! il mettait tellement de temps pour aller pisser ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahaha, non c'est gràce aux lunettes qu'il s'est aperçu qu'il y' avait des banlieus en France!!! J'adore cet homme, je ne sais pas pourquoi....où plutot sa marionette dans les guignoles :-D Chirac...i love you méme si t'es un grand magouilleur (comme tout les autres chefs d'états d'ailleurs)
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| il est vieux quand meme il a bien droit a des lunettes...... en tous cas chirac est un malin, il a une personnalite que les gens aiment en general, il a l air "sympathique".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seulement ils nous on deja fait croire tellement de chose. sur le papier c magnifique ce qu'il a annoncé. une vrai avancé que de reconnaitre enfin et clairement que nous sommes les filles et les fils de la republique, nan franchement ca m'a fait super grave plaisir d'entendre ca jte jure, jamais personne ne l'avait dit comme ca avant, mais ma rejouissance s'est modéré une fraction de seconde apres... et j'ai repris mes esprits. nous somme pris au piege du discours attendons les actes et surtout les resultats pour nous rejouir, et il va falloir bcp de tps... ca va pas se faire du jour au lendemain ca c clair. |
|
| ||||
| ||||
| evidement chirac a gagné son premier septena et la marionette des guignols y est pour bcp dans ce resultats... je me rappel encore... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Larmes au coeur si ce n'est pas larmes aux yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Palestiniennes martyres | ayoub93 | Forum Général | 17 | 20/12/2005 00h31 |
| chirac hier: convaincant ou pas? | agriphalê | Actualités marocaines | 19 | 16/11/2005 23h49 |
| Chirac dans la banlieue | nayed4 | Forum Général | 39 | 15/11/2005 10h01 |
| Projet d'attentat d'islamistes en France | Difkoum | Actualités marocaines | 13 | 28/10/2005 21h32 |