Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2005, 23h48

Par défaut Les lunettes de Chirac, manipulation?

Notre président s'est présenté à nous avec des lunettes pour nous dire toute l'attention qu'il porte aux "fils et filles de la france" !!

Il ne l'avait pas fait depuis les années 70.

Etait-ce pour nous dire qu'il était sérieux sur cette affaire, pour nous détendre en nous faisant rire et apaiser la banlieue, ou pour faire de la pub pour optic 2007 ?
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 23h49
Par défaut

Mais non sa doit etre parsqu'il etait malade...
Vieux 15/11/2005, 23h51
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibnou Abdesslem
Notre président s'est présenté à nous avec des lunettes pour nous dire toute l'attention qu'il porte aux "fils et filles de la france" !!

Etait-ce pour nous dire qu'il était sérieux sur cette affaire, pour nous détendre en nous faisant rire et apaiser la banlieue, ou pour faire de la pub pour optic 2007 ?
je pense que le president a été sincère sur ce coup
j'espere qu'il tiendra parole, et donc que les actes suivront
je le prefere lui et villepin au petit nain hypocrite qui essaye de jouer les justiciers dans le but de s'accaparer un poste qu'il ne merite pas
Vieux 15/11/2005, 23h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
Mais non sa doit etre parsqu'il etait malade...
c pour mieux voir les filles et les fils de la republique, esperont qu'ils s'apercevra enfin de la diversité de la france.

en tous, accident vasculaire, trouble de la vue, lunette... demain c cancer de la prostate et tout le monde va dire on aurait du s'en douter c t pr ca les lunettes !! il mettait tellement de temps pour aller pisser ...
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 23h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibnou Abdesslem

hahaha, non c'est gràce aux lunettes qu'il s'est aperçu qu'il y' avait des banlieus en France!!!

J'adore cet homme, je ne sais pas pourquoi....où plutot sa marionette dans les guignoles :-D

Chirac...i love you méme si t'es un grand magouilleur (comme tout les autres chefs d'états d'ailleurs)
Vieux 15/11/2005, 23h56

Par défaut

il est vieux quand meme il a bien droit a des lunettes......

en tous cas chirac est un malin, il a une personnalite que les gens aiment en general, il a l air "sympathique"....
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 23h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
je pense que le president a été sincère sur ce coup
j'espere qu'il tiendra parole, et donc que les actes suivront
je le prefere lui et villepin au petit nain hypocrite qui essaye de jouer les justiciers dans le but de s'accaparer un poste qu'il ne merite pas
dac avec toi.
seulement ils nous on deja fait croire tellement de chose.

sur le papier c magnifique ce qu'il a annoncé.

une vrai avancé que de reconnaitre enfin et clairement que nous sommes les filles et les fils de la republique, nan franchement ca m'a fait super grave plaisir d'entendre ca jte jure, jamais personne ne l'avait dit comme ca avant, mais ma rejouissance s'est modéré une fraction de seconde apres... et j'ai repris mes esprits.

nous somme pris au piege du discours attendons les actes et surtout les resultats pour nous rejouir, et il va falloir bcp de tps... ca va pas se faire du jour au lendemain ca c clair.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 23h57

Par défaut

evidement chirac a gagné son premier septena et la marionette des guignols y est pour bcp dans ce resultats... je me rappel encore...
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 00h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
dac avec toi.
seulement ils nous on deja fait croire tellement de chose.

sur le papier c magnifique ce qu'il a annoncé.

une vrai avancé que de reconnaitre enfin et clairement que nous sommes les filles et les fils de la republique, nan franchement ca m'a fait super grave plaisir d'entendre ca jte jure, jamais personne ne l'avait dit comme ca avant, mais ma rejouissance s'est modéré une fraction de seconde apres... et j'ai repris mes esprits.

nous somme pris au piege du discours attendons les actes et surtout les resultats pour nous rejouir, et il va falloir bcp de tps... ca va pas se faire du jour au lendemain ca c clair.
Ma seule crainte, c'est le score FN, j'ai froid dans le dos quand je pense au 21 avril 2002, il y avait Saez qui avait sorti "Fils de France" que je conseille fortement d'écouter à ceux qui ne connaissent pas.
Larmes au coeur si ce n'est pas larmes aux yeux.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 00h08
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par haddine
Ma seule crainte, c'est le score FN, j'ai froid dans le dos quand je pense au 21 avril 2002, il y avait Saez qui avait sorti "Fils de France" que je conseille fortement d'écouter à ceux qui ne connaissent pas.
Larmes au coeur si ce n'est pas larmes aux yeux.
ou peux t on ecouter cela haddine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages