|
| |||
| |||
| Hello bladinautes et bladinettes , Chanceux ou pas en amour ....??? Moi, c plutot la cata... Alors je me dis que Rita a raison en disant que les histoires d'amour finissent mal...quand il s'agit d'amour passion... Alors à vos plumes... |
|
| |||
| |||
| la vie fini mal. tout fini par se finir bien ou mal... on dirait une phrase de Johnny lol) Moi je regretterai de passer à côté d'une passion sous pretexte qu'un jour cela va se terminer. Alors un amour de raison à vie .. ou un amour passion pour une saison (peut être une vie aussi )..que choisir .. partant pour vivre le second au risque que cela se termine à la fin de la saison.... ------------------------------------------------ que diraient les anonymes non membres ? ------------------------------------------------- :-o |
|
| ||||
| ||||
| No risk, no fun!!!! :-) n* |
|
| |||
| |||
| C tout toi ma petite Najette... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Chère petitemina, oui..les histoires d'amour finissent mal...en général ! comm le dit dit notre chère et exentrique rita. le plus difficil est d'essayer de fuir ce "général" qui finit par nous ratrapper un jour ou l'autre. Et puis qui dira que ca ne vaut pas la peine? Car après tout, une histoire finie annonce une histoire nouvelle Kbida ou un coeur brisé de plus... :roll: |
|
| |||
| |||
| Souad, bienvenue au club des coeurs brisés...lol Mais un coeur qui ne bat pas est un coeur mort... VIVE LES PALPITATIONS, les angoisses |
|
| ||||
| ||||
| petitemina, les palpitations, les angoisses? et victimes de crises cardiaque à 30 ans aussi? être amoureuse peut nuire gravement à la santé Souad :-D |
|
| |||
| |||
| Souad oui mais c'est tellement bon.... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| je rejoins le club des coeurs brisées .... La passion fait tellement vibrer que c'est super de vivre ça au moins une fois. Le probléme, c'est que toutes les relations qui viennent aprés paraissent fades !!!! Malheureusement il parait que les relations passionnées ne dure jamais et apparament ca se verifie !!! bye. |
|
| |||
| |||
| Une qui regrette d'avoir vecu une passion ..? |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|