|
| ||||
| ||||
| jamais de la vie, c'est le fruit le plus sucré :amour: Kbida |
|
| |||
| |||
| Yes le fruit le plus doux avec une sensation de légéreté, du sucré, du piquant.... LA vie quoi |
|
| |||
| |||
| A toute celle qui ont eu le coeur briser dans cette vie ephémere qui n'ont recueillit que le soufle de la déception et qui n'ont eu comme amitier que là rencoeur et la tristesse .Votre frere Amine à la solution pour vous . |
|
| |||
| |||
| Quelle est ta solution miracle ??? un baume au coeur efficace et pas cher ... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| s´inscrire au couvent!!! n*:-D :-D |
|
| |||
| |||
| La solution miracle est tres simple ecoute la douce voix de Amine ;non je plaisente mais si ma voix est douce .Deux intéresser donc je transmetrais seulement par pm car de nos jours les consultations sont chér. |
|
| |||
| |||
| les histoires d'amour pationnel qui finissent tres tot sont celles qui 'ont pas eu le temp de finir mal. |
|
| |||
| |||
| plus l'amour est fort et intense plus la séparation est dure. est ce que vous croyez à l'amour, moi plus maintenant |
|
| |||
| |||
| Moi je croie beaucoup à l'amour, je me suis toujour dis que la femme à une grosse responsabiliter dans la vie d'un couple , si un mec est devenue une bonne personaliter c'est grace a sa femme et si ce dernier est malheureux c'est a cause de elle. La femme à toujour eu ce pouvoir au fond de elle meme mais peus de femmes le savant donc a vous de jouer les filles filles pour nous crees un monde de mec respnsable et discipliner. |
|
| |||
| |||
| pour toi amine; c'est vrai, on entend dire souvent: waraa koulli rajoul 3adim imraâ. mais le problème que la femme d'aujourd'hui a mal compris le mot waraâ (derière) :-o |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|