Les histoires d'amour finissent mal en général...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2002, 14h41

Par défaut Re: Les histoires d'amour finissent mal en général...

A tous les cœurs solitaires!

L'amour blesse, laisse ses marques
Qui froissent et foulent
L'amour brise les coeurs
Les meurtrit de douleur

Le coeur cesse de battre
Il s'enferme en silence
Dénudé, vide

signé J.B
:-)
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2002, 14h44

Citation:
tadbeth a écrit*:
je crois que tu as un sacré probléme paris_meknes !!!
tu as un ideal, des critéres bien precis et tu recherche cela à tout prix et si tu trouve une fille avec les bons critéres, tu te forceras à l'aimer !!!

"L AMOUR EST UN PIEGE KI TE FAIS FERMER LES YEUX SUR SES DEFAUTS"
J'espére que tu trouveras une fille qui sera vraiment trés trés amoureuse de toi .... :-)
WOW, c est le monde à l'envers!
j ai un probleme car je vais aimer une personne qui me convienne reellement!! (ça c est la meilleur)

dis moi? toi tu es capable d'aimer quelqu'un qui au fond ne te convient pas? si oui, eh bien sache que tu vas souffrire, et de sur croit, c est toi ki a un big probleme!

tu trouves pas que c est normal d aimer quelqu un qui apres avoir reflechi avec sa tete et non avec son coeur, la personne te convient parfaitement???

"pour convaincre quelqu'un il faut être soit même convaincu!"
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2002, 15h04

"aimer avec sa tete" c une nouveau concept ???

pour ma part j'espére que j'aimerai avec mon coeur et avec ma tete

Pour toi, j'ai l'impression qu tu cherche d'abord une fille qui correspondent à tes critéres (sexy, intelligente, cultivé, cuisiniere, de la campagne, vierge avec la mentalité des françaises :-D ) et ensuite quand la fille a tous les critéres, là tu te force à l'aimer.

franchement, c une facon de faire qui se defent et que je respecte donc je veux pas partir dans un dialogue de sourd avec toi
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2002, 15h26

Le tout est de savoir quelle est la définition que vous donnez à l'histoire d'amour?
Si vous me parlez de l'amour passion, destructeur qui rase tout sur son passage,de cet amour qui vous empeche de dormir ,de manger,de cet amour qui vous rend aveugle vis à vis des autres meufs,de cet amour qui fait que vous seriez capable d'envoyer balader 1 nuit avec jennifer lopez pour simplement 1heure de votre temps à regarder votre dulcinée dans les yeux,de cet amour qui vous fait réveiller la nuit pour simplement la voir dormir ,de cet amour qui fait que vous la regardez faire sa toilette comme si c'était la plus belle chose que vous ayez jamais vu,de cet amour qui vous fait que vous vous rappelez tjr l'odeur de sa peau des annèes après,de cet amour qui vous fait enfin comprendre que faire l'amour à la personne que l'on aime est préférable à une semaine d'orgie tous azimuts,de cet amour qui fait que répondre moi aussi quand elle te dit je t'aime,etc.........
Si c de cet amour là dont vous parlez ,eh bien tant pis s'il finit mal ,l'histoire est terminée mais les souvenirs eux restent et celà n'a pas de prix.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2002, 15h32

tadbeth,

Tu veux des lunettes pour bien lire ce que j'ai écris?
Tien -----O-O----- lol
En effet, parmi les critères que tu as écris, y en a que t'as rajouter volontairement, s’il te plais ne modifies pas mes propos !

Mais ce que je te souhaite c’est que tu auras la chance de tomber amoureuse de quelqu’un qui t’aime vraiment !

Faut t-il définir l’amour ?
Une mauvaise définition peut engendrer des souffrances !

L’amour (sous sa mauvaise définition) fait fermer les yeux sur les défauts fondamentaux de la personne qu’on «aime » !

Après quelques années de mariage basé sur une mauvaise définition de l’amour, eh bien cet amour part, la preuves combien de personnes qui se sont cru en «vrai amour » un moment donné, ils sont devenus les pires ennemies du monde.

Tu me diras, l’erreur est humaine ! Je comprends !

Ceci dis, là ou je te rejoint c’est que c’est difficile –parfois- de savoir si on est tombé sur la bonne personne ou pas, l’amour, c’est une question de chance !

Bien à toi !
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2002, 09h00

la chance ou le hasard n'existent pas il ya seulement le destin .
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2002, 09h11

Salut, je vais vous raconter mon histoire:
Alors voila, je sortais avec, une fille et je me suis rendu compte que je ne l' aimais plus et que j' en aimais une autre alors logiquement je l' ai larguée et je suis aller voir l' autre mais je me suis pris un rateau et du coup maintenant je suis seul.
ça fini toujour mal comme vous dites !
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2002, 13h52

c'est facile d'aimer mais ce qu'est difficile c'est de se faire aimer par ce qu'on aime.
tu as dis tu aimais !!! et puis tu l'aimais plus donc ça c'est pas de l'amour c'est tt simplement t'étais attiré par la beauté, la façon dont elle t'a parlé ds cet instant t et ds tel jour j ...
l'amour c'est bcp plus profond que ça, c'est deux âmes qui s'aiment et l'un ne peut vivre sans l'autre, c'est ça le vrai AMOUR.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2002, 21h36

n'importe quoi Ayne
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2002, 23h19

Malabar,

tu connais la logik flou???
l'amour suis une logique flou!

PS: je suis serieux, la logique flou existe, cela s appelle inteligence artificielle ou les systemes experts
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, couple, relation, sentiments, séparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages