Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 12h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
vous aurez tous beau parler mais c lui le roi et howa mol chi alors il s en fou ROYALEMENT des gens qui le critique ou ki le supporte il est loin de tout ça il vie sa vie comme il le veut et ne prete pas attention aux critiques et oui c ca la royauté... no comment

Louis XVI aussi s'en foutait ROYALEMENT des critiques de ses sujets, mais on sait comment il a fini: GUILLOTINé.....
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h08
Exclus

Par défaut

le roi m6 incompétant loin des réalité du maroc , il s'en fou du peuple lui s'est les nuits jet jetteur qui l'intéressent avec ses gardes du corps, comme l'a dit nancy avec des mauvais conseillers sa n'arrange rien .
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
le roi m6 incompétant loin des réalité du maroc , il s'en fou du peuple lui s'est les nuits jet jetteur qui l'intéressent avec ses gardes du corps, comme l'a dit nancy avec des mauvais conseillers sa n'arrange rien .
salut wadid
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
salut wadid

salut tu va bien la forme pas le temps de respiré en ce moment trop de taf

a plus tard
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h14

Par défaut

le problème dans les pays arabes c'est que lorsuqe l'on va chercher une alternative, on tombe tout de siute sur une situation où l'on retrouve des partis extremistes qui cherchent à imposr un autre point de vue. C'est le principe de idées différentes mais même méthodes.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h15
marofree
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
je comprend ta position, mais je propose de passer à un système avec un premier ministre élu par les marocains sur un programme cousu pour les marocains, comme ça il aura tout le son temps pour les jet set & co

j'ai pas mieux
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h20
marofree
Non membre

Par défaut

http://www.lejournal-hebdo.com/IMG/g...ature230-2.gif
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h22
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par marofree
je comprend ta position, mais je propose de passer à un système avec un premier ministre élu par les marocains sur un programme cousu pour les marocains, comme ça il aura tout le son temps pour les jet set & co

j'ai pas mieux

Bien dit je suis d'accord avec toi , comme au Royaume uni ou en Espagne il nous faudrait un Tony Blair lol je suis d'accord avec toi et indépendant et élu par le peuple .

il a pas mieux .
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h56

Par défaut

J’ai lu ce commentaire sur le forum de paris match :
« Son altesse royal moulay rachid mérite de prendre la place du roi car il est plus démocrate plus libéral plus intellectuel et il a un coeur de fer de plus que c'est un homme de principe
et cela est connu chez les marocain depuis longtemps et tout le monde espérait que moulay rachid soit l'héritier mais il en était pas ainsi à cause d'une constitution minable »

Vous en pensez quoi ? Parce que moi, mis à part le roi et la reine du maroc, qui sont médiatisé, je n’ai jamais entendu parler des autres membres de la famille royale marocaine que ce soit en bien ou en mal
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 23h36

Par défaut un roi qui règne mais qui ne gouverne pas

moi, je m'en fou qui peut et doit etre ROi, Med 6 ou son frère ou son cousin , ce qui m'interesse c'est que mon pays accède à la démocratie, un pays où le Roi a un rôle protocolaire, où il règne sans gouverner.
Quand au culte de la personnalité, je suis désolè mais si l'hebdo à écrit cela c'est qu'il ne regarde pas beaucoup la TV marocaine sur laquelle, pardon que dis-je sur lesquelles car il y en a 4 chaines maintenant il est omniprésent. Dans le JT il n y en que pour lui, Le roi va par la, vient par ici, symbiose entre le Roi et le peuple, c'est du matarquage quotidien, un Roi qui ne communique pas doit etre moins visisble. En fait c'est un Roi qui communique par matraquage tèlèvisé interposé. Un Roi qui inaugure chaque jour de grands projets et voit ses sujets mourrir chaque jour sur les rives de la sea medtiterra en essayant de fuire ce pays en le laissant derrière eux une fois pour toute. Attention la TV arrive et quand elle arrive qu'est ce qu'on dit tout va bien, merceee
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 72 15/09/2009 10h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Israël peut tuer mais pas la Syrie ptitprince Forum Général 58 30/10/2005 18h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38