| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
il travaille, fait du bien au pays et nous fait avancer... Mais tant que les marocains ne comprendront pas que pour se developper, il faut travailler et ne pas attendre que ca tombe du ciel on ne s'en sortira pas il bosse enormement mais ne peut pas tout faire tout seul En tout cas VIVE LE ROI, un des rares a travailller serieusement |
|
| |||
| |||
|
j`arrive pas a obtenir une repoNse de votre administration Marocaine, malgres que je suis Marocain, et Chariff de Bouia Omar!! Alors cesser votre lechads, et hypocresies des esclaves de Smail de Mekness!!! Il ya que des collaborateurs, qui soutienent la corruption, et la negligence, et abuses de pouvoire des mafiossis, criminels, opportunists Marocains, qui nous nient toute droits ligitimes a la citoyente Marocaine! Mon petit frere, et a l`Italie sans papier ni passport pour rejoindre ma mere, qui est malade, a Casablanca. MERDE!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere que Votre Mére ira Mieux qu'Allah la protége. Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
|
la situation au Maroc s'ameliore, c un fait le roi en 6 ans de regne a fait enormement... il reste encore beaucoup a faire mais c aussi a la societe de l'aider et aider notre pays |
|
| |||
| |||
|
Merci habibi, que dieu protegera les tiens aussi. Rahal
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Se que je propose c`est une justice transparente, une verification total, ou les chiffres doivent etre taxer, et imposer, et les impots collecter, sans exceptions, le Roi, doit nous verser des impots, sur ces affairs, qui doivent etre recensser, et verifier, aussi que la class, elite Marocaine! Ainssi que la justice, et egualite, d`une democratie-social, si le Maroc, arrivera a etre une nation gouverner par la loi, et institutions, et pas par Mohammed6! Le temps de dictature est fini! Salam; Rahal, Inspecteur des Impots Urbaines. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |