Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 23h41
Par défaut

il travaille, fait du bien au pays et nous fait avancer...
Mais tant que les marocains ne comprendront pas que pour se developper, il faut travailler et ne pas attendre que ca tombe du ciel on ne s'en sortira pas
il bosse enormement mais ne peut pas tout faire tout seul

En tout cas VIVE LE ROI, un des rares a travailller serieusement
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 03h05
Exclus

Par défaut

j`arrive pas a obtenir une repoNse de votre administration Marocaine, malgres que je suis Marocain, et Chariff de Bouia Omar!! Alors cesser votre lechads, et hypocresies des esclaves de Smail de Mekness!!! Il ya que des collaborateurs, qui soutienent la corruption, et la negligence, et abuses de pouvoire des mafiossis, criminels, opportunists Marocains, qui nous nient toute droits ligitimes a la citoyente Marocaine! Mon petit frere, et a l`Italie sans papier ni passport pour rejoindre ma mere, qui est malade, a Casablanca. MERDE!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 03h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Voyageur2
j`arrive pas a obtenir une repoNse de votre administration Marocaine, malgres que je suis Marocain, et Chariff de Bouia Omar!! Alors cesser votre lechads, et hypocresies des esclaves de Smail de Mekness!!! Il ya que des collaborateurs, qui soutienent la corruption, et la negligence, et abuses de pouvoire des mafiossis, criminels, opportunists Marocains, qui nous nient toute droits ligitimes a la citoyente Marocaine! Mon petit frere, et a l`Italie sans papier ni passport pour rejoindre ma mere, qui est malade, a Casablanca. MERDE!!
Merci pour votre témoiniage ce qui ont la belle vie là bas diront le contraire , va savoir les collaborateurs qui soutiennent la corruption, les mafiossis, le Maroc d'en Haut quoi.

J'espere que Votre Mére ira Mieux qu'Allah la protége.

Allessandro,
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 03h24
Par défaut

la situation au Maroc s'ameliore, c un fait
le roi en 6 ans de regne a fait enormement...
il reste encore beaucoup a faire mais c aussi a la societe de l'aider et aider notre pays
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 03h40
Exclus

Par défaut

Merci habibi, que dieu protegera les tiens aussi. Rahal
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 03h51
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
la situation au Maroc s'ameliore, c un fait
le roi en 6 ans de regne a fait enormement...
il reste encore beaucoup a faire mais c aussi a la societe de l'aider et aider notre pays
a la vitesse d`escargot, il est derierre la tortue, biensure!! Wa fyk shwia men al galba, a faln, wa baraka men laghmyk wa sbek dial lhwalla!
Se que je propose c`est une justice transparente, une verification total, ou les chiffres doivent etre taxer, et imposer, et les impots collecter, sans exceptions, le Roi, doit nous verser des impots, sur ces affairs, qui doivent etre recensser, et verifier, aussi que la class, elite Marocaine! Ainssi que la justice, et egualite, d`une democratie-social, si le Maroc, arrivera a etre une nation gouverner par la loi, et institutions, et pas par Mohammed6! Le temps de dictature est fini! Salam; Rahal, Inspecteur des Impots Urbaines.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 72 15/09/2009 10h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Israël peut tuer mais pas la Syrie ptitprince Forum Général 58 30/10/2005 18h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38