|
| ||||
| ||||
| Cette nuit je suis tombée sur un site, une jeune femme a eu un accident de voiture. Le chauffard avait bu. Il y a des photos d' elle avant l' accident puis après. Je vous préviens, elle est complètement défigurée. Vous pourriez être très choqué. http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html Et ensuite, on se plaint de nos ptits problèmes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ce lien jesper kil fera reflechir bcp de monde et ke la vente dalcool soit illicite en france |
|
| ||||
| ||||
| allah istère, ah oui faut avoir le courage de regarder ces images !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah yahfed. Dernière modification par doukal ; 19/11/2005 à 16h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il ne fo jamé croire q sa narrive ko autres... |
|
| |||
| |||
| Citation:
cest choquant!! mais je lavais déja vu, il l'avait montré aux infos quant ils parlaient de la reconstruction facial, ca avait fait polémique. je me rappel plus du nom exact, ca consistait a mettre le visage d'une personne decédé sur une autre. une greffe quoi mais là ca portait a polémique apparament |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c horrible... je crois ke je préférerais mourir... |
|
| ||||
| ||||
| je l'avais deja vu , elle fait cela pour temoigner et je la trouve tres forte!! cela peut nous arriver n'importe quand !!! mektoub, c'est dieu qui decide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |
| Témoignages sur le professeur Hamidullah | Nemra1 | Forum Islam | 1 | 05/11/2005 06h01 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 18h35 |