|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourkoi les gens du rif nauraient pas le droit de voter? c bien la 1er fois ke jentend ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, je note pr plus tard: temsamani n'a pas le sens de l'humour! ![]() je t'embeterai plus! ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème de l'échantillonage en statistiques est l'un des plus ardus en mathématiques et on est loin d'avoir élaboré des modèles fiables pour mesurer les fluctuations d'échantillonage, surtout qu'il s'agit de mesuer ce qui est par essence est incommesurable : les convictions intimes des humains !Mais bon sarko est un fraind des sondages, c'est sa drogue, il est devenu ç ce qu'il parait accro puisqu'il en commande toutes les semaines, il devrait se faire soigner, il faut inventer un établissement de cure de désintoxication spéicale accro aux sondages et y enfermer sarko pour une longue période, comme ça la France pourra affronter ses vrais problèmes dans la sérénité :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut se rendre à l'évidence que les problèmes de sécurité si ils persistent de la sorte ne feront que reconforter la situation de Sarko. le conseil que je donne aux jeunes mecontents c'est d'apprendre une peu à jouer le jeu de la politique. La casse ne sert à rien ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vous avez intérêt à aller voter en masse ou c'est moi qui viens vous botter le c... ! :p après le "cassage", "le votage" ! Sinon, taisez-vous à jamais et... subissez ! :mad: ps : pq on est limité à 2 image maintenant, bordel ! grrrrrrrr !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Non aux méthodes Sarkoziennes | zmax91 | Forum Général | 47 | 20/12/2005 23h24 |
| C'est à Sarkozy que ce discours s'adresse | Nbarch | Actualités marocaines | 6 | 08/12/2005 15h51 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 01h31 |
| sarkozy veut expulser les étrangers condamnés | nwidiya | Actualités marocaines | 236 | 10/11/2005 14h44 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 17h29 |