|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas ceux qui ne se sentent pas être représentés par l'échantillon de 958 personnes sur lequel a été réalisé ton sondage, voir mon commentaire précédent : Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
|
Sans oublier que voter pour qu'il y ait un effet, il faut absolument voter un parti même si ceux ci ne nous correspondent pas entièrement. Pas de vote blanc!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o Dernière modification par zawad ; 16/11/2005 à 21h36. |
|
| ||||
| ||||
|
Mais même je crois que tout les habitants des banlieues ne représentent pas tant de monde que ça. Et puis ils ne sont pas tous prêts à voter la même chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que c Sarko qui fond "le 1% de délinquants des banlieues avec tous les les habitants des banlieues" mais ce sont les habitants des banlieues qui se confondent avec le 1% de délinquants" et ce sont les media qui les ont mis en erreur ..... Revoi le context où le mots 'Racaille ' et karsher " ont été prononcé pour comprendre.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tu Fai De La Pub Pour Ce Type De Mmmmmmm Ou C Koi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ingrat, va ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Non aux méthodes Sarkoziennes | zmax91 | Forum Général | 47 | 21/12/2005 00h24 |
| C'est à Sarkozy que ce discours s'adresse | Nbarch | Actualités marocaines | 6 | 08/12/2005 16h51 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 02h31 |
| sarkozy veut expulser les étrangers condamnés | nwidiya | Actualités marocaines | 236 | 10/11/2005 15h44 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 18h29 |