Sarkozy a gagné

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 01h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
Les sondages n'ont jamais été un bon indicateur pour les élections présidentielles, surtout aux deux dernières élections : en 1995 Balladur était donné gagnant contre Chirac aux sondages, résultat Chirac a gagngé. En 2002 les sondages n'avaient pas prévu le résultat explosif : Lepen contre Chirac !

Et puis ne pas oublier que la plupart des jeunes sont remontés contre l'apprenti-mussolini sarko, et les sondages ne tiennent pas compte de ces nombreux jeunes qui peuvent influencer les résultats d'une élection, rappelez-vous des résultats du deuxième tour de 2002 et du sursaut des jeunes !
La situation n'est plus la meme et tu sembles encore oublier la majorité silencieuse qui va devoir payer dans les années qui viennent la "casse". De plus, crois tu que le PS existera encore dans un an ?

Alors Sarko ou Lepen mon cher Zawad, toi qui sait tout
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 01h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
C'est qui la plupart des jeunes ? tu parle de toi je pense ... ou les banlieusard qui se sentent visés ....
Il faut se rendre à l'évidence que les problèmes de sécurité si ils persistent de la sorte ne feront que reconforter la situation de Sarko. le conseil que je donne aux jeunes mecontents c'est d'apprendre une peu à jouer le jeu de la politique. La casse ne sert à rien !
Exact. Les violences ont toujours cet effet. La réaction populaire est d'avoir peur et d'opter pour l'option sécuritaire. Exemples: Israel avec Sharon, Les Etats-Unis avec Bush!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 02h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadinou
La situation n'est plus la meme et tu sembles encore oublier la majorité silencieuse qui va devoir payer dans les années qui viennent la "casse". De plus, crois tu que le PS existera encore dans un an ?

Alors Sarko ou Lepen mon cher Zawad, toi qui sait tout
Au moins avec Le Pen, on aura une vraie guerre civile et pas quelques émeutes.
Il paraît que dans les réseaux de la résistance il n'y avait pas de discriminations entre juifs et goyims...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 03h28

Par défaut

al-ayyoubi, je vois que t'as que 5 messages à ton actif...As-tu été banni ou quoi?
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 09h55
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-Ayyoubi-
Il paraît que dans les réseaux de la résistance il n'y avait pas de discriminations entre juifs et goyims...
SI tu n'aime vivre en france , vas vivre ailleurs ! au moins on auras moins d'aide sociale à te donner ....
Il faut se rappeller pourquoi vous et vous parents vous êtes arrivées en france ... au moins un peu de respect ....
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 10h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
SI tu n'aime vivre en france , vas vivre ailleurs ! au moins on auras moins d'aide sociale à te donner ....
Il faut se rappeller pourquoi vous et vous parents vous êtes arrivées en france ... au moins un peu de respect ....
je ne crois pas sat, que tu as un droit de propriété sur not' chère France, cela se saurait sinon :p
On peut très bien aimer la France et la critiquer. Je dirais même que vouloir qu'elle soit conforme aux valeurs de la république est la meilleure preuve d'amour !
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 10h22
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
je ne crois pas sat, que tu as un droit de propriété sur not' chère France, cela se saurait sinon :p
On peut très bien aimer la France et la critiquer. Je dirais même que vouloir qu'elle soit conforme aux valeurs de la république est la meilleure preuve d'amour !
je reponds à un provocation par une autre !
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 10h24
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-Ayyoubi-

très juste auguste ! lol

Moi, ce qui me fait marrer ce sont ceux qui disent à certains FRANCAIS qu'ils ne peuvent point souffrir "si vous n'êtes pas contents retourner chez vous" ! lol

Moi, je leur dirais venez plutôt en Belgique c'est plus sympa que dans votre pays de fraternité et d'égalité, qui n'a d'égalité que le nom !

Bon, ok, y a encore du boulot à faire même en Belgique mais ils sont de meilleure composition et moins obtus et quelque part plus intelligents... et oui, un peu de chauvinisme au pays de la frite, ça ne fait pas de mal !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 18/11/2005 à 10h28.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 10h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95

pourquoi nos parents sont venus??? mon père na fait que répondre favorablement à l'invitation de la france dans les années 60 70 !! ni plus ni moins

et La france a eu très peu de respect envers nos parents

le respect ca va dans les deux sens
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 10h32
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Dis donc ma p'tite si tu commences comme t'es malbarrée ! lol
Et toi tu sais pq tes ailleux sont partis piller, tuer, spolier les terres de nos ailleux ??!!

Et faut te calmer un peu parce que si tu continues à remonter l'histoire comme ça faudra des plombs pour clôturer ce post ! lol
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages