|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors Sarko ou Lepen mon cher Zawad, toi qui sait tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il paraît que dans les réseaux de la résistance il n'y avait pas de discriminations entre juifs et goyims... |
|
| ||||
| ||||
| al-ayyoubi, je vois que t'as que 5 messages à ton actif...As-tu été banni ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut se rappeller pourquoi vous et vous parents vous êtes arrivées en france ... au moins un peu de respect .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut très bien aimer la France et la critiquer. Je dirais même que vouloir qu'elle soit conforme aux valeurs de la république est la meilleure preuve d'amour !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() très juste auguste ! lol Moi, ce qui me fait marrer ce sont ceux qui disent à certains FRANCAIS qu'ils ne peuvent point souffrir "si vous n'êtes pas contents retourner chez vous" ! lol Moi, je leur dirais venez plutôt en Belgique c'est plus sympa que dans votre pays de fraternité et d'égalité, qui n'a d'égalité que le nom ! Bon, ok, y a encore du boulot à faire même en Belgique mais ils sont de meilleure composition et moins obtus et quelque part plus intelligents... et oui, un peu de chauvinisme au pays de la frite, ça ne fait pas de mal ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 18/11/2005 à 10h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi nos parents sont venus??? mon père na fait que répondre favorablement à l'invitation de la france dans les années 60 70 !! ni plus ni moins et La france a eu très peu de respect envers nos parents le respect ca va dans les deux sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi tu sais pq tes ailleux sont partis piller, tuer, spolier les terres de nos ailleux ??!! Et faut te calmer un peu parce que si tu continues à remonter l'histoire comme ça faudra des plombs pour clôturer ce post ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Non aux méthodes Sarkoziennes | zmax91 | Forum Général | 47 | 20/12/2005 23h24 |
| C'est à Sarkozy que ce discours s'adresse | Nbarch | Actualités marocaines | 6 | 08/12/2005 15h51 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 01h31 |
| sarkozy veut expulser les étrangers condamnés | nwidiya | Actualités marocaines | 236 | 10/11/2005 14h44 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 17h29 |