|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi tu sais pq tes ailleux sont partis piller, tuer, spolier les terres de nos ailleux ??!! Et faut te calmer un peu parce que si tu continues à remonter l'histoire comme ça faudra des plombs pour clôturer ce post et de plus, tes arguments à la mord-moi.... ne tiendront pas longtemps ! (désolée, pour cette trivialité mais pas trouver d'autres expressions qui sied au mieux à ce dit-contexte ! lol)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu evolue pas ... les autres vont s'occuper de toi .... ils nous ont colonisé car nous étions (et nous les sommes encore ) faibles ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs il y a toujours en France des personnes qui jouissent de peu de droits et des personnes qui ont tous les droits, dont ton idole le nain de la place boveau, et notamment le droit de ne pas respecter la loi, comme celle sur la construction de 20% de logements sociaux, et le droit d'interdire la parution d'un livre, et j'en passe :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
|
édité par moi-même : me suis trompée de post ! lol)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 18/11/2005 à 12h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La France commence à ressembler à « la Ferme » de G Orwell ( non pas de TF1; quoique...) où tous les gens sont égaux , mais certains sont plus égaux que les autres… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on parle loi ... la loi des 20 % il la respecte en payant les penalités ! Pour le livre, peux tu préciser ... sinon, on ne peux censurer l'information avec l'existance de l'internet .... Moi je parle du citoyen oridinaire .. il a les droit mais il se peux qu'il doit les reclamer mais avec des methodes correctes .... au pire legales ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère vraiment mieux pour nous et nos enfants ! Je suis justement contre cette loi de la jungle, je dis qu'une société humaine a comme mission de garantir les droits de tous à commencer par les plus faibles !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Non aux méthodes Sarkoziennes | zmax91 | Forum Général | 47 | 21/12/2005 00h24 |
| C'est à Sarkozy que ce discours s'adresse | Nbarch | Actualités marocaines | 6 | 08/12/2005 16h51 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 02h31 |
| sarkozy veut expulser les étrangers condamnés | nwidiya | Actualités marocaines | 236 | 10/11/2005 15h44 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 18h29 |