Sarkozy a gagné

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 11h34
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
SI tu n'aime vivre en france , vas vivre ailleurs ! au moins on auras moins d'aide sociale à te donner ....
Il faut se rappeller pourquoi vous et vous parents vous êtes arrivées en france ... au moins un peu de respect ....
Dis donc ma p'tite si tu commences comme ça, t'es malbarrée ! lol
Et toi tu sais pq tes ailleux sont partis piller, tuer, spolier les terres de nos ailleux ??!!

Et faut te calmer un peu parce que si tu continues à remonter l'histoire comme ça faudra des plombs pour clôturer ce post et de plus, tes arguments à la mord-moi.... ne tiendront pas longtemps !

(désolée, pour cette trivialité mais pas trouver d'autres expressions qui sied au mieux à ce dit-contexte ! lol)
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 11h55
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
pourquoi nos parents sont venus??? mon père na fait que répondre favorablement à l'invitation de la france dans les années 60 70 !! ni plus ni moins

et La france a eu très peu de respect envers nos parents

le respect ca va dans les deux sens
Mais comment tu definit le respect ? Il a eu tout les droits comme tout le monde non ?
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 11h58
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Dis donc ma p'tite si tu commences comme t'es malbarrée ! lol
Et toi tu sais pq tes ailleux sont partis piller, tuer, spolier les terres de nos ailleux ??!!

Et faut te calmer un peu parce que si tu continues à remonter l'histoire comme ça faudra des plombs pour clôturer ce post ! lol
Ben oui ça fait partie de l'histoire, la loi du plus fort ! comme les arabes à l'aube de l'islam ..
Si tu evolue pas ... les autres vont s'occuper de toi .... ils nous ont colonisé car nous étions (et nous les sommes encore ) faibles ...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 11h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Mais comment tu definit le respect ? Il a eu tout les droits comme tout le monde non ?
tous le droits ? j'en doute fort !
d'ailleurs il y a toujours en France des personnes qui jouissent de peu de droits et des personnes qui ont tous les droits, dont ton idole le nain de la place boveau, et notamment le droit de ne pas respecter la loi, comme celle sur la construction de 20% de logements sociaux, et le droit d'interdire la parution d'un livre, et j'en passe :p
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h04
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

édité par moi-même : me suis trompée de post ! lol)
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 18/11/2005 à 12h13.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
d'ailleurs il y a toujours en France des personnes qui jouissent de peu de droits et des personnes qui ont tous les droits, :p

La France commence à ressembler à « la Ferme » de G Orwell ( non pas de TF1; quoique...) où tous les gens sont égaux , mais certains sont plus égaux que les autres…
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h07
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
d'ailleurs il y a toujours en France des personnes qui jouissent de peu de droits et des personnes qui ont tous les droits, dont ton idole le nain de la place boveau, et notamment le droit de ne pas respecter la loi, comme celle sur la construction de 20% de logements sociaux, et le droit d'interdire la parution d'un livre, et j'en passe :p
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'est pas mon idole .. mais je ne fait juste repondre ..je ne defend personne !
Si on parle loi ... la loi des 20 % il la respecte en payant les penalités !
Pour le livre, peux tu préciser ... sinon, on ne peux censurer l'information avec l'existance de l'internet ....
Moi je parle du citoyen oridinaire .. il a les droit mais il se peux qu'il doit les reclamer mais avec des methodes correctes .... au pire legales !
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Pour le livre, peux tu préciser ... sinon, on ne peux censurer l'information avec l'existance de l'internet ....
!
si , si....Le livre sur Cécelia Sarkozy a été « retardé » de parution. L’éditeur a été convoqué au ministère de l’intérieur pour un entretien avec le Big Brother. Miraculeusement et comme par hasard , l’éditeur a décidé par la suite de "reporter " la parution du livre et annuler la compagne de promo prévue…..
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h12
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Ben oui ça fait partie de l'histoire, la loi du plus fort ! comme les arabes à l'aube de l'islam ..
Si tu evolue pas ... les autres vont s'occuper de toi .... ils nous ont colonisé car nous étions (et nous les sommes encore ) faibles ...
La loi du plus fort ??!! C'est une loi digne de l'homme des cavernes ! lol
J'espère vraiment mieux pour nous et nos enfants !
Je suis justement contre cette loi de la jungle, je dis qu'une société humaine a comme mission de garantir les droits de tous à commencer par les plus faibles !
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Si on parle loi ... la loi des 20 % il la respecte en payant les penalités !
réponse trop facile sat, Respecter la loi ce n'est pas se plier aux pénalités qu'elle prévoit, sinon je pourrai te répondre moi aussi que les jeunes émeutiers respectent la loi puisqu'ils payent en s'acuqitant des peines de prison prévues par la loi :p

Citation:
tout le monde est au courant sauf toi, il a interdit la sortie d'une biographie de sa femme, c'est l'éditeur lui même qui l'a affirmé, il a été convoqué place Boveau où on lui asignifié que la parution du dit livre était indésirable !

Citation:
Moi je parle du citoyen oridinaire .. il a les droit mais il se peux qu'il doit les reclamer mais avec des methodes correctes .... au pire legales !
encore une réponse trop facile. Il ne se passe pas un jour sans que des personnes en France protestent contre le sort qui leur est réservé, et pourtant le gouvernement et à leur tête celui dont tu fais la propagande, reste sourd ! La démocratie sat, ne consiste pas seulement à laisser les gens gueuler, il faut non les entendre et faire en sorte que les injustices cessent, sinon la démocratie devient du creux et un simple fond de teint !
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Non aux méthodes Sarkoziennes zmax91 Forum Général 47 21/12/2005 00h24
C'est à Sarkozy que ce discours s'adresse Nbarch Actualités marocaines 6 08/12/2005 16h51
SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy elmatadory Actualités marocaines 4 11/11/2005 02h31
sarkozy veut expulser les étrangers condamnés nwidiya Actualités marocaines 236 10/11/2005 15h44
Sarkozy: Un petit populiste en herbe zmax91 Actualités marocaines 112 09/11/2005 18h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38