Sarkozy a gagné

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 12h28
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Mais comment tu definit le respect ? Il a eu tout les droits comme tout le monde non ?
nan pa comme tout le monde justement, et tu te prend pour qui pour parler de eux et de nous comme ca ?? tu a vécu comme nous (si cest le cas ca me laisse perplexe)
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 12h55
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
réponse trop facile sat, Respecter la loi ce n'est pas se plier aux pénalités qu'elle prévoit, sinon je pourrai te répondre moi aussi que les jeunes émeutiers respectent la loi puisqu'ils payent en s'acuqitant des peines de prison prévues par la loi :p

tout le monde est au courant sauf toi, il a interdit la sortie d'une biographie de sa femme, c'est l'éditeur lui même qui l'a affirmé, il a été convoqué place Boveau où on lui asignifié que la parution du dit livre était indésirable !

encore une réponse trop facile. Il ne se passe pas un jour sans que des personnes en France protestent contre le sort qui leur est réservé, et pourtant le gouvernement et à leur tête celui dont tu fais la propagande, reste sourd ! La démocratie sat, ne consiste pas seulement à laisser les gens gueuler, il faut non les entendre et faire en sorte que les injustices cessent, sinon la démocratie devient du creux et un simple fond de teint !
je m'en fou de la vie privée d'une personne, et en suite ces livres c'est du business et c'est pour vendre .. Parler de censure c'est faire de la publicité gratuite alors au fond nous n'avons rien à faire de sa vie privée ... quand on devient celebre, les editeur proposent souvent des biographie c'est dans un but lucratif ni plus ni moins ....
Parlons de democratie .... c'est une arnaque de l'humanité ... mais au moins il nous permet de vivre sois disant en paix sous la mercie du "plus fort "... sinon comment dire que 50.0000001 % decide pour 49.99999% ....c'est aussi un jeu que les plus fort " souvent les plus riches" savent bien maitriser avec leur argent et les loi qu'il ont creé ...
Regardez le monde comment est t-il fait .... mais bon qu'on aime ou pas c'est la volonté de dieu ( du moins pour ceux qui y croient )...
Moi j'ai longtemps reflechi sur ces sujet d'injustice .... et au maroc j'ai essayé de lutter pour ameliorer les conditions de certaines personnes ,qui pour me recompenser m'ont poignarder au dos pour lecher le .... du patron ... alors je me suis dis il n'ont que ce qu'il merittent ....c'est juste un exemple .. mais je me suis pas mal de fois trouvé des des positions pareilles
Vous pouvez dire que je suis lache de laisser tomber .... vous avez raison ... je suis devenu egoiste, je ne pnese qu'à moi et je defends mes interêt avec acharnement tout en respectant les régles du jeu .... pour les autres je ne nuis à personne mais j'evite d'aider personne ... comme dit le dicton marocain " madir khir ma ytra bass " ...
Je vis ma vie, je pratique ma religion, je paye aussi mes impots j'aide mesd parents ... je decouvre le monde .... je m'en foue des politiques .. mais je refuse qu'on brule ma voiture , qu'on cambriole mon appart ... qu'on pisse dans l'ascensseur et la cage d'escalier de mon immeuble ......j''ai mon petit monde à moi ...
Pour le reste chacun sa vie ....
Je viens ici pour discuter un peu ... animer la discussion , donner un point de vue qui vas pas dans le même sens que le vôtre, pour vous dire qu'il aussi des gens qui pense autrement et ça depends de leur situation .... chacun est pour ce que l'arrange .... tu es riche tu soutiens le liberalisme ... tu es pauvre tu es pour le communisme et ç a c'est la vie .... il faut tout simplement la vivre en positevant au maximum ....
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
SI tu n'aime vivre en france , vas vivre ailleurs ! au moins on auras moins d'aide sociale à te donner ....
Il faut se rappeller pourquoi vous et vous parents vous êtes arrivées en france ... au moins un peu de respect ....
Cher sat-urday-night-fever-95,
je tiens à porter à ta connaissance le fait suivant.
Pour parler comme le faisait un certain chancelier allemand des années 30 - j'ai l'impression que c'est ça qui te plaît, hein ? - j'ai deux quartiers de vraie francité, à la différence d'une bonne portion des français (les emmanuelli, sarkozy, strauss-khan, devedjian, et autres martinez (fn) ).
Alors, petit capo généalogiste, tes remarques sur mes parents, tu sais où tu peux te les
mettre ?
A une certaine époque on jugeait les communards tellement indigne de fouler le sol français qu'on les envoya ad patres et que l'on dressa le sacré Coeur pour purifier la terre de France de leurs crimes. C'est qu'ils n'avaient pas d'autres pays que la France, et que donc le seul endroit où l'on pouvait les envoyer était l'au-dela.
Désormais, les pauvres ont une autre patrie, celle de leur parents ou grands-parents et les versaillais dans ton genre se font fort de le leur rappeler !

Dernière modification par al-Ayyoubi- ; 18/11/2005 à 17h40.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h36
Par défaut

oui sarkozy a gagné et continue de gagner le terrain ..

c est un verité
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h51
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-Ayyoubi-
Cher sat-urday-night-fever-95,
je tiens à porter à ta connaissance le fait suivant.
Pour parler comme le faisait un certain chancelier allemand des années 30 - j'ai l'impression que c'est ça qui te plaît, hein ? - j'ai deux quartiers de vraie francité, à la différence d'une bonne portion des français (les emmanuelli, sarkozy, strauss-khan, devedjian, et autres martinez (fn) ).
Alors, petit capo généalogiste, tes remarques sur mes parents, tu sais où tu peux te les
mettre ?
A une certaine époque on jugeait les communards tellement indigne de fouler le sol français qu'on les envoya ad patres et que l'on dressa le sacré Coeur pour purifier la terre de France de leurs crimes. C'est qu'ils n'avaient pas d'autres pays que la France, et que donc le seul endroit où l'on pouvait les envoyer était l'au-dela.
Désormais, les pauvres ont une autre patrie, celle de leur parents ou grands-parents et les versaillais dans ton genre se font fort de le leur rappeler !
rien compris .... je te reponds pas car j'ai vu l'historique de tes messages .... ellah ychafi ....
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h51
Par défaut

il faut pas rentrer ds le jeu qui va gagner sarkozy ou villepin,je rejoins l'inervenant qui mettais en doute ce sondage,comme le dis un célébre économiste(la statistique c comme le string,ca montre tt et ca cache l'essentiel),l'attutide d'etre anti-sarco,n'a rien de benifique pr la communauté arabe,il faut parcontre faire monter la surenchere,entre les deux prétendant a l'elysée est tiré un max de profit
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h57
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
rien compris .... je te reponds pas car j'ai vu l'historique de tes messages .... ellah ychafi ....
Normal... c'est du Ayyoubi tout craché ça ! :p
Faut encore "grandir" dans ta p'tite cabessa pour le comprendre !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 18/11/2005 à 18h14.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h59
Alone in the dark...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
oui sarkozy a gagné et continue de gagner le terrain ..

c est un verité
mais c'est un bo goss
il a séduit la ménagère de moins de 50 ans et plus si affinités...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 18h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
mais c'est un bo goss
il a séduit la ménagère de moins de 50 ans et plus si affinités...
exacte .. et il a des excellentes consultants pour les élections ..
on se rapple tous comme il etais sortis souvraine gagants dans debat avec Tariq Ramadan .. ou le pauvre Tariq Ramand etais tomber dans le piege .. comme d ailleur et malhreusement ces jeunes suite à sa provocation avec cette histoire la racaille ..

pour un court terme autant que Candidat et poltiquement il a gagné !
mais pour l avanire de la france il a perdu .. il a fait bien retourner la france en arriere
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 18h06
gharbaoui
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounir3
il faut pas rentrer ds le jeu qui va gagner sarkozy ou villepin,je rejoins l'inervenant qui mettais en doute ce sondage,comme le dis un célébre économiste(la statistique c comme le string,ca montre tt et ca cache l'essentiel),l'attutide d'etre anti-sarco,n'a rien de benifique pr la communauté arabe,il faut parcontre faire monter la surenchere,entre les deux prétendant a l'elysée est tiré un max de profit

Enfin une reponse sensée .C vrai on parle politique c politique qu'il faut reagir Tu veux mon aide alors aide moi .
On appelle cela du lobbying et ça les jeunes des balieus n'ont pas compris cela .
c dommage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Non aux méthodes Sarkoziennes zmax91 Forum Général 47 21/12/2005 00h24
C'est à Sarkozy que ce discours s'adresse Nbarch Actualités marocaines 6 08/12/2005 16h51
SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy elmatadory Actualités marocaines 4 11/11/2005 02h31
sarkozy veut expulser les étrangers condamnés nwidiya Actualités marocaines 236 10/11/2005 15h44
Sarkozy: Un petit populiste en herbe zmax91 Actualités marocaines 112 09/11/2005 18h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38