| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mariage mixte et gout pour les orientaux les mariages mixtes? |
|
| |||
| |||
| Re: Mariage mixte et gout pour les orientaux Apres le clonage des animaux et les mariages homosexuels... |
|
| |||
| |||
| Mariage mixte et gout pour les orientaux .... |
|
| |||
| |||
| Re: Mariage mixte et gout pour les orientaux Citation:
[size=small]Quoi c'est sensé faire chic ? :-D :-D :-D Non le fait d être du Mashreq ne rend pas plus attirant. Personnellement je passe mon chemin... [/size] marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
| Re: Mariage mixte et gout pour les orientaux Oui je sais mais c'etait pour deconner Sinon chacun fait ce qui veut de son ###, si les marocaines veulent epouser des noirs, des pakistanais, des arabes ou des kangourous...elles sont libre |
|
| ||||
| ||||
| ... homer, Tu ne supporte rien, n'accepte rien, ne fait que de la réclame pour le peuple berbère mais n'aime pas les marocaines etc etc etc... Mon Dieu que la vie doit être désagréable pour toi! les mariage mixtes... et pourquoi pas? C'est beau et ça offre le meilleurs de deux (voir plus) cultures... Ca permets d'accepter l'autre plus facilement, ça ouvre l'ésprit etc etc etc |
|
| |||
| |||
| re Citation:
c est vrai qu a te lire j epouserai sans hesitation un kangourou :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Re: ... Citation:
[size=small]on dirait que ça colle pas avec la charte ça [/size] :roll: :roll: :roll: |
|
| ||||
| ||||
| ... Qu'est ce qui ne colle pas avec la charte? Il n'y a pas d'insultes, uniquement des remarkes! |
|
| |||
| |||
| Mariage mixte et gout pour les orientaux ........ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage mixte et gout pour les orientaux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour un mariage mixte | aaa42 | Histoires de coeur | 106 | 11/03/2011 22h19 |
| Recherche personne pour faire gateaux orientaux pour un mariage | minimoi76 | Bladinettes | 27 | 13/02/2009 19h53 |
| gateaux orientaux pour mariage | avignon | Cuisine marocaine | 122 | 15/05/2008 19h29 |
| procureur du roi pour mariage mixte | monna | Aide et Formalités administratives | 10 | 30/03/2008 23h41 |
| Mariage blanc pour Mariage Mixte votre avis merci | catseyes | Général | 16 | 29/09/2004 11h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |