Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2005, 14h38

Par défaut réunion des Coeurs Solitaires Anonymes

je m'appelle perledorient mon coeur se sent seul aussi, meme si je ne suis pas vraiment seule dans ma vie.
(punaise : on dirait une présentation à un réunion des coeurs solitaires anonymes !)

ma réaction face à la solitude...l'attente et surtout une remise en question de ma vie amoureuse, je me pose des questions dans ma tete, genre si je suis avec la bonne personne.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 14h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
je m'appelle perledorient mon coeur se sent seul aussi, meme si je ne suis pas vraiment seule dans ma vie.
(punaise : on dirait une présentation à un réunion des coeurs solitaires anonymes !)

ma réaction face à la solitude...l'attente et surtout une remise en question de ma vie amoureuse, je me pose des questions dans ma tete, genre si je suis avec la bonne personne.

TT tes derniers post ont cette touche nostalgique , pleine de solitude ... yak labass ??
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 14h52
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut

bonjour,je m'appelle blablote.Je suis seule...physiquement parlant.Ma solitude ne m'est pas un fardeau,mais plutot une thérapie.Sentimentalement,je carbure au feeling,sans tout autre forme d'interrogation.Cependant,quan d les questions viennent a surgir,je sais que quelque chose ne va pas,et que l'échéance risque d'etre fatale.Se sentir seul,alors ke l'on est censé etre accompagné,est tout a fait normal,mais uniquement dans ces quelques moments de flottement que connaissent tous les couples.si ce sentiment s'installe de facon durable et devient un arriere-fond,alors...il faut "communiquer" diraient les néo-post-modernes.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 14h58

Par défaut

choukran ya khti, ca va chouia
c'est vrai que je suis nostalgique en ce moment, c'est la déprime de l'hiver. Il me manque un rayon de soleil !
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 15h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
choukran ya khti, ca va chouia
c'est vrai que je suis nostalgique en ce moment, c'est la déprime de l'hiver. Il me manque un rayon de soleil !
BAH t' a qu'a sourrriiiirrre et voila le rayon de soleil , nn pas un seul rayon mais des rayons de soleil qui t'éclaireront
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 15h05

Par défaut

J'ai toujours voulu avoir un amour.. quelqu'un a qui penser.. a qui faire des bisous! faire l'amour.. quelqu'un qui veillera sur moi.. quelqu'un a qui je veillerai.. mais dommage.. cela n'a jamais marché, je tombe toujours sur des hypocrites! des menteurs! des matérialistes.. mais jamais un amour reciproque.

Peut être que le fait que je sois gentille fait penser aux gens que je suis faible! chose qui est fausse.. je tombe vite amoureuse! je me fais des idées! des illusions.. je prends de l'avance! et a la fin.. je me retrouve dans une sale situation, en train de penser a x ou y personne sans cesse.. alors que cette x ou y personne s'en fout pas mal de moi..

Et au moment où tu sais la verité ( que x ou y personne te mentait.. ou te disais des trucs juste pour te faire plaisir..) c'est là où tu te sens OUT, desesperée, t'as envie de vomir.. ET TOUT CA! a cause de x ou y personne!

Ma question et la suivante... FAUT-IL VRAIMENT CETTE X OU Y PERSONNE DANS NOTRE VIE? si oui, EST CE LE PRIX A PAYER? si non, DOIT-ON VIVRE SEUL JUSQU'AU RESTANT DE NOS JOURS?
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 15h15
Par défaut

Je vois que t'es en totale remise en question en ce moment vu les Topics que tu lances et particulièrement celui-ci.

C'est normal, on passe tous par là et c'est nécessaire pour avancer, sois patiente, ouvre toi et "des jours meilleurs" en amour viendront.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 15h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
J'ai toujours voulu avoir un amour.. quelqu'un a qui penser.. a qui faire des bisous! faire l'amour.. quelqu'un qui veillera sur moi.. quelqu'un a qui je veillerai.. mais dommage.. cela n'a jamais marché, je tombe toujours sur des hypocrites! des menteurs! des matérialistes.. mais jamais un amour reciproque.

Peut être que le fait que je sois gentille fait penser aux gens que je suis faible! chose qui est fausse.. je tombe vite amoureuse! je me fais des idées! des illusions.. je prends de l'avance! et a la fin.. je me retrouve dans une sale situation, en train de penser a x ou y personne sans cesse.. alors que cette x ou y personne s'en fout pas mal de moi..

Et au moment où tu sais la verité ( que x ou y personne te mentait.. ou te disais des trucs juste pour te faire plaisir..) c'est là où tu te sens OUT, desesperée, t'as envie de vomir.. ET TOUT CA! a cause de x ou y personne!

Ma question et la suivante... FAUT-IL VRAIMENT CETTE X OU Y PERSONNE DANS NOTRE VIE? si oui, EST CE LE PRIX A PAYER? si non, DOIT-ON VIVRE SEUL JUSQU'AU RESTANT DE NOS JOURS?
pour moi non on doit toujours continuer à croire en l'amour et surtout au mektoub, faut juste apprendre à être patiente (je sais pas quel âge tu as ) mais ne désespére pas tu trouvera la personne qui t'es destinée et tu verra que des que tu la rencontrera tu sauras que c'est elle que tu attendais.
l'amour plus on le cherche moins on le trouve... en fait c'est lui qui nous trouve
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 15h32

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69

parfois c pas plus mal! plutot que d etre avec klkun ki te fait croire des choses et qui au final te dit ciao bella! tu es bien mais je peux pas...
Vieux 16/11/2005, 15h40

Par défaut

Je crois kon m'a pas fourni les modes d'emploi, de fonctionnement des mecs. Ils sont compliqués parfois, plus que nous les femmes ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages