|
| ||||
| ||||
| je m'appelle perledorient mon coeur se sent seul aussi, meme si je ne suis pas vraiment seule dans ma vie. (punaise : on dirait une présentation à un réunion des coeurs solitaires anonymes !) ma réaction face à la solitude...l'attente et surtout une remise en question de ma vie amoureuse, je me pose des questions dans ma tete, genre si je suis avec la bonne personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TT tes derniers post ont cette touche nostalgique , pleine de solitude ... yak labass ?? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour,je m'appelle blablote.Je suis seule...physiquement parlant.Ma solitude ne m'est pas un fardeau,mais plutot une thérapie.Sentimentalement,je carbure au feeling,sans tout autre forme d'interrogation.Cependant,quan d les questions viennent a surgir,je sais que quelque chose ne va pas,et que l'échéance risque d'etre fatale.Se sentir seul,alors ke l'on est censé etre accompagné,est tout a fait normal,mais uniquement dans ces quelques moments de flottement que connaissent tous les couples.si ce sentiment s'installe de facon durable et devient un arriere-fond,alors...il faut "communiquer" diraient les néo-post-modernes. |
|
| ||||
| ||||
| choukran ya khti, ca va chouia c'est vrai que je suis nostalgique en ce moment, c'est la déprime de l'hiver. Il me manque un rayon de soleil ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai toujours voulu avoir un amour.. quelqu'un a qui penser.. a qui faire des bisous! faire l'amour.. quelqu'un qui veillera sur moi.. quelqu'un a qui je veillerai.. mais dommage.. cela n'a jamais marché, je tombe toujours sur des hypocrites! des menteurs! des matérialistes.. mais jamais un amour reciproque. Peut être que le fait que je sois gentille fait penser aux gens que je suis faible! chose qui est fausse.. je tombe vite amoureuse! je me fais des idées! des illusions.. je prends de l'avance! et a la fin.. je me retrouve dans une sale situation, en train de penser a x ou y personne sans cesse.. alors que cette x ou y personne s'en fout pas mal de moi.. Et au moment où tu sais la verité ( que x ou y personne te mentait.. ou te disais des trucs juste pour te faire plaisir..) c'est là où tu te sens OUT, desesperée, t'as envie de vomir.. ET TOUT CA! a cause de x ou y personne! Ma question et la suivante... FAUT-IL VRAIMENT CETTE X OU Y PERSONNE DANS NOTRE VIE? si oui, EST CE LE PRIX A PAYER? si non, DOIT-ON VIVRE SEUL JUSQU'AU RESTANT DE NOS JOURS? |
|
| ||||
| ||||
| Je vois que t'es en totale remise en question en ce moment vu les Topics que tu lances et particulièrement celui-ci. C'est normal, on passe tous par là et c'est nécessaire pour avancer, sois patiente, ouvre toi et "des jours meilleurs" en amour viendront. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour plus on le cherche moins on le trouve... en fait c'est lui qui nous trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Je crois kon m'a pas fourni les modes d'emploi, de fonctionnement des mecs. Ils sont compliqués parfois, plus que nous les femmes ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|