| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ich denke , das macht nichs wenn ich auf deutsch schreibe, ich möchte nur wissen ob es nur die leute die auf französich da schreiben oder andere leute, jedenfalls, schöne grüsse an alle, und ciao
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n* |
|
| ||||
| ||||
|
Hallo Leute ich habe mir gedacht wir könnten unseren eigenen Thread haben, für alle die Deutsch sprechen und beherrschen, aber auch für die, die es lernen wollen!!! En français : ce topic est dédié à tous ceux qui parlent la langue de Goethe et la maitrîsent, ou ceux qui veulent l'apprendre!!! Je vous rappelle, pour les bladinautes qui vivent en France, que l'Allemagne est le premier partenaires économique économique de la France et inversement. L'allemand est donc une langue très recherchée sur le marché de l'emploi, qui vous apportera de la valeur ajoutée, bien plus que l'anglais, l'espagnol ou même l'italien!!! J'espère que monsieur le webmaster n'y voit pas d'inconvénient, je m'engage solennellement à ce que ce topic soit régi par les lois de la cordialité, la politesse et la bonne humeur!!! Ich wünsche euch viel Spass, wenn ihr Fragen habt, MP an mich! Dernière modification par lizzie911 ; 17/11/2005 à 22h46. |
|
| ||||
| ||||
|
lol bonjour l'enthousiasme ![]() Bitte Leute es wird sehr lustig wenn ihr euch alle eintragt (damit ich weiss, wer deutsch spricht und wer nicht) dann werden wir alle miteinander Spass haben lol. Vertaut mir, ich sorge dafür! |
|
| ||||
| ||||
| www.bladi.de ist frei |
|
| ||||
| ||||
|
je suis loin d'etre une germanophone et pour cause ... c'est de loin la langue que j'apprecie le moins ... peut etre que je la trouve un peu trop froide, brute et limite agressive tiens un truc ... j'adorerais entendre une allemande endormir son bebe en lui chantant une berceuse ...ça doit pulser ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux je kiffe cette langue ![]() Ce que tu dis ne m'étonne pas, beaucoup pensent cela de l'allemand et c'est bien triste!! Ecoute Xavier Naidoo et tu changeras d'avis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deine Schwester sollte uns besuchen! |