|
| ||||
| ||||
| je sollicité votre avis concernant votre humeur generale en fin d'année. Pour des raisons qui m'echappent encore, je supporte trés trés mal cette période et mon humeur n'est jamais au top/ je voulais savoir si d'autres personnes avait les mêmes sensations. a vos claviers
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis mensualisé, du coup tous les 10 du mois je fais la tête Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coté sensations je n'ai pas trop à me plaindre. je vais très bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle touche plusieurs millions de personnes en france, souvent à leur insu. C'est du à la baisse de la lumière en automne, qui rend plus fatigué, stressé, insomniaque, avec des effets plus ou moins sensibles selon les personnes. Des solutions : des vitamines ou une "cure de lumière.", sortir dehors le jour, s'activer, ou simplement, attendre le printemps... J'en ai été victime cette année, j'ai pris du magnésium, mieux mangé et ça allait mieux. |
|
| |||
| |||
| bizarrement, ce n'est pas en fin d'année que mon moral n'est pas au top.... quoiqu'en fait, je me rends compte que les saisons ont peu d'incidences sur mon moral.... bah j'ai envie de te dire que si ce n'est qu'une saison, elle passera, même si elle reviendra chaque année, elle s'en ira également chaque année. alorsm on conseil, ne pense pas à l'été, et profites en pour te reposer, l'été est long, l'été est dur, l'été est coureur, euhhh....que raconte-je :o: non, mais bon....nous sommes tous avec toi en cette péridode hivernale... au fait tu connais la chanson d'isabelle boulay"il fait froid dans mon coeur", pas mal pas mal, essaie de réchauffer le tien pas au micro ondes mais je sais pas moi tu trouveras bien, mets lui un peu de baume e ça se trouve tu adoreras l'hiver......période où l'on se chouchoute.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exactement ça. La perte de luminosité et le froid provoquent ces minis déprimes dès le mois de novembre
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| moi ci tijors top of the top en fin d'année j'sais pas pkoi d'ailleurs, l'alcool surement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
laquelle l'année solaire ou hijire |
![]() |
| Outils de la discussion | |