|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien, entre filles ![]() |
|
| |||
| |||
| salam ma soeur ton histoire ma trés touché et jen suis vraiment désolé pour toi...sache k'a une époque j'étais comme toi une fille trés trés trés sencible losque kélke chose me plaisais pas chez kélkin je n'hésitez pas à lui dire et à me prendre la téte durand des jours et des jours et à cause de sa j'ai perdu un être ki m'étais trés cher...les prises de téte,les scandals pour un oui ou pour un non sa sert à rien, sa empire les choses.je te conseil d'arrêté de te prendre la téte sachant ke c'est ton mari et non ton ami.tu tiens à lui comme il tient à toi il ta accepté avec té defauts et tés qualités donc assumer vos actes et arrété de vous crépez le chnion sachant ke sa rézou rien du tous, welou, niéte nada....je comprends tous à fais ta situation mais n'attends pas de le perdre pour regretter tes paroles.soit souriante possitive et surtout ne sois pas trop rencuniére!!je te souhaite de résoudre ton probléme en éspérant ke tu sois heureuse car c'est en étant heureuse joyeuse, souriante...ke ton mari sera fiére de toi et te prouvera son amour.sur ceux je te souhaite bon courage ma soeur et évite de te morfondre et de te culpabilisé pour rien.bsléma |
|
| |||
| |||
| Un journal intime , une très bonne idée , je t’assure que ça pourra t’aider à maîtriser tes réactions . Pour évacuer ma colère , mon stresse ou tout bonnement quand je veux raconter des choses que je sais d’avance que ça ne va intéresser personnes de les écouter et que ça va être 100% barbant et emmerdent . je prend un stylo et je m’éclate , j’écris tout ce qui me passe par la tête (insulte ,futilité …………tout ) Et puis je me sens nettement mieux , je n’ai plus la boule , et surtout j’ai tout évacuer avec les moindre dégâts ;-) bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 00h16 |