Air Horizons a été placée en redressement judiciaire

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2005, 20h57

Par défaut Air Horizons a été placée en redressement judiciaire

Air Horizons placé
en redressement judiciaire

NOUVELOBS.COM | 16.11.05 | 18:03

La compagnie charter française Air Horizons a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Bobigny.

La compagnie charter française Air Horizons a été placée mercredi 16 novembre en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Bobigny.
La compagnie, qui a déposé le bilan lundi, bénéficie d'une période d'observation jusqu'au 7 décembre. Un premier bilan sera réalisé le 30 novembre par les juges.
Une "nouvelle flotille", l'"augmentation des prix du carburant" sont quelques-uns des facteurs qui ont contribué alourdir les pertes que Me Bruno Gambillo, avocat du comité d'entreprise, estime "entre 10 et 15 millions d'euros". Le chiffre d'affaires du groupe, qui emploie 267 personnes, s'est élevé en 2004 à 100 millions d'euros.

272 emplois

Ses pertes seraient actuellement supérieures à 10 millions d'euros depuis début 2005, selon des sources concordantes. Air Horizons (ex-Euralair) bénéficie de contrats d'affrètement avec les voyagistes Go Voyages (groupe Accor), Fram, Marmara et Safar Tours (détenu par M. Lakah). Air Horizons (ex-Euralair) gère désormais une flotte de sept appareils, dont 3 Boeing 757 et quatre Boeing 737 de différentes capacités sur l'ensemble de l'Europe, le Bassin méditerranéen et les rives de la mer Rouge, et emploie 272 personnes.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 19h17

Par défaut

quelle compagnie pour les remplacer ?

J'ai voulu reserver chez safar tour pour la fin de l'année et à ma grande stupeur j'ai vu qu'ils travaillaient maintenant avec la RAM dont les A/R paris casa sont à 530€ pour les fêtes.
Je cherche des vols charter de remplacement, mais je n'ai pas les moyens de payer ce prix. Si qqn peut éventuelement m'aider SVP je suis super dégouté ?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 23h33

Par défaut

J Aurait Entendu Que Le Maroc Va Mettre En Place Une Nouvelle Ligne A Bas Prix . Est Ce Vrai?
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 23h41
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par soussiya
Air Horizons placé
en redressement judiciaire

NOUVELOBS.COM | 16.11.05 | 18:03

La compagnie charter française Air Horizons a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Bobigny.

La compagnie charter française Air Horizons a été placée mercredi 16 novembre en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Bobigny.
La compagnie, qui a déposé le bilan lundi, bénéficie d'une période d'observation jusqu'au 7 décembre. Un premier bilan sera réalisé le 30 novembre par les juges.
Une "nouvelle flotille", l'"augmentation des prix du carburant" sont quelques-uns des facteurs qui ont contribué alourdir les pertes que Me Bruno Gambillo, avocat du comité d'entreprise, estime "entre 10 et 15 millions d'euros". Le chiffre d'affaires du groupe, qui emploie 267 personnes, s'est élevé en 2004 à 100 millions d'euros.

272 emplois

Ses pertes seraient actuellement supérieures à 10 millions d'euros depuis début 2005, selon des sources concordantes. Air Horizons (ex-Euralair) bénéficie de contrats d'affrètement avec les voyagistes Go Voyages (groupe Accor), Fram, Marmara et Safar Tours (détenu par M. Lakah). Air Horizons (ex-Euralair) gère désormais une flotte de sept appareils, dont 3 Boeing 757 et quatre Boeing 737 de différentes capacités sur l'ensemble de l'Europe, le Bassin méditerranéen et les rives de la mer Rouge, et emploie 272 personnes.
heureusement!
cette compagnie est nulle!
je l'ai prise cet été le service laisait a desirer
le commandant de bord quant il a annoncer le plan de vol il bégayai
"nous allons survoler bobordeaux puis heuuuuuu heuuuuuuu mamadrid"
Allah yster!
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 23h45

Par défaut

franchement jlai pri plusieur fois et bien pour le prix ya pas foto cetai dla bombe javai jamais autan voyager en un an que ds ma vie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38