|
| |||
| |||
|
bonsoir à tous, Voila j'aimerais avoir quelques conseils pour passer une soirée en amoureux avec mon fiancée. J'aimerais lui organiser qqchose qu'il ne risque pas d'oubli de si tot. On va bientot passé une semaine tt les deux et vos conseils sont les bienvenue Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ben écoute ce serait plutot dehors quoi que chez moi c'est également possible
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Un dîner, une séance de cinéma et une ballade romantique. Tu pourrais lui offrir un bouquet. Si on inverse les rôles, autant le faire jusqu' au bout. Et je suis sure que ça lui fera très plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait tjr plaisir
|
|
| ||||
| ||||
|
ben moi, je chercherais a savoir quel est son plat préféré. Je le préparais, ferais mijoté ce qui lui plait... mettrais l'ambiance : lumière tamisée, des petites bougies partout, un petit fond de musique tranquille .... une tenue un peu sexy : style un petit décolleté ds lequel il pourrait plonger le regard qd je le servirais .... et pour le reste de la soirée ou de la nuit cela dépend de toi ..... sinon, je t'aurais conseiller de préparer un petit pique nique à déguster ds un parc (style tomate cerise a lui faire déguster, sa tête sur tes genoux .... mais là c'est pas trop la saison ................. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée djellaba rose | PrincesseSara | Jrad | 156 | 23/07/2006 03h34 |