| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
helow!! et oui du sérieux pr changer! c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur.. voilà j'aimerais bien parler de ces personnes qui se font passer pr ce qu'elles ne sont pas dans le but d'obtenir ce qu'elles désirent.. et à ce propos j'ai pas mal d'exemple si vous voulez... mais je ne suis pas là pr faire un procés à qui que ce soit. il ya deux catégories de personnes dans ces personnes là: ceux qui jouent les durs les méchants et qui au final sont vraiment très gentils.. (ceux là on peut pas forcément les blâmer meme si au début on a des a priori (en tout cas moi j'avais des a priori sur 2 bladinautes ) et ils s'averent que ces personnes là sont vraiment très gentilles, il faut juste prendre le temps de discuter...la deuxième catégorie de personne est malheureusement celle qu'on rencontre tous les jours ( à moins d'être aussi futés qu'eux mais dans ces cas là donner moi des cours pr que je puisse distinguer le vrai du faux svp parce que ces personne slà ne se gênent pas pr faire du mal gratuitement et apres disent: ah oui? je t"ai fait du mal?... tazz... (@sanid fhemti? crcrcr) donc je parlais de ces personnes là que j'appelle plus communément les faux gentils, ce sont les plus vicieux (garçons ou filles bien entendu) qui cachent bien leur jeu, pr arriver à leur fin, et puis hop quant ils en ont marre de jouer un jeu, ils ne savent plus quoi inventer pour trouver des arguments à leurs agissements .... et en général leur proie sont des personnes souvent naives ou plus communément appelées vrais gentilles qui se font souvent avoir d'ailleurs... la question est de savoir: pkoi agissent elles ainsi? qu'est ce qu'elles en tirent de tout ça? dorment la conscience tranquille?(oui je pense au point ou elles en sont...) changeront elles? franchement j'en doute parce qu"on ne change pas la nature d"un homme (hola guapeton si me lees ) un(e) menteur(se) mentira tout le temps, un(e) vicieux(se) restera tjs un(e) vicieux(se) dans le fond mais pourra tjs se faire passer pr un ange... tazz la vérité finie toujours par éclater et c'est à mon sens très rassurant! (pas pr tout le monde visiblement...)aujourd'hui j'ai appris une vérité justement ... je suis super déçue malgré tout.. mais moi je ne vais pas changer vis à vis de cette personne car avec cette personne j'ai tjs été moi. Je me dis tres souvent: je suis trop bête.. je me fais souvent avoir... même pr des truks de rien du tout.. mais finalement je me persuade que les véritables bêtes dans l'histoire sont ceux qui abusent de la gentillesse des gens et que si ya klkun ki doit changer ce sont bien eux et pas les gens naifs... mais bon comme j'ai dit on ne change pas la nature profonde d'une personne... vous allez sans doute penser que je suis catégorique mais franchement je suis simplement réaliste... qu'en pensez vous? ps: pas sérieux s'abstenir...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui la nature est ainsi faite, on ne change pas une personne adulte. on peut s'amender si on prend conscience de ce qu'on est dans un sens ou l'autre. mais je ne crois pas qu'il y ait des personnes foncièrement gentilles et d'autres foncièrement méchantes. je crois qu'on est un peu des 2 suivant les circonstances non ? |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi personnelement je ne trouve pas d'excuse a ses personnes (les faux gentils)et je me demande si ils ont une conscience. mais enfin je sais pas ce que vous en penser vous..mais pourquoi, quand on se fait arnaquer par un de ces faux gentils, on s'en prends plein la face par les autres qui nous dise que si on se fait arnaquer c'est parce qu'on est trop gentil voir naif et que c'est a nous de revoir notre comportment... je pense que quand on se fait "avoir" comme apparemment cela t arrivé (désolé) je partage ton avis, tu es comme tu es et donc tu ne dois changer pour personne.. euh vous avez tout compris...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle du fond de la personne je suis persuadée je persiste et signe en disant que la nature de l'Homme ne change pas c'est comme ça... je suis sure qu il ya des personnes fonciérement méchantes: qui aiment faire le mal gratuitement et qui ne peuvent pas s'en empêcher qui parfois se donnent des airs de gentils pr aboutir à leurs fins et là crois moi c'est el pire... des personnes foncièrement gentilles vont s"en vouloir à mort d'avoir été méchants... ou alors n'auront aucune crédibilité à être méchant...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens qui disent oui c'est parce que tu es naive trop gentille m 'nervent... parce qu'ils normalisent le fait de se faire avoir! et normalise klke part la méchanceté gratuite et remettent en cause le fait d'être naifs!:mad: vraiment ça me met hors de moi... c'est vraiment un monde impitoyable... mais comme je dis tot ou tard la vérité éclate et seules les personnes qui ont des choses à se reprocher se cachent...
|
| ||||
| ||||
|
c'est clair c'est comme l'expression trop bon trop con...maintenant on reproche au gens d'etre gentil!! lol c'est le monde à l'envers.. sortons les machettes!!! perso le truc pour moi perso c'est d'avoir ma conscience tranquille hamdoullah, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
doudou... je partage ton avis quand à...je pense que les gens peuvent changer...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etres qu elles sont blessés mais alors pkoi faire du mal gratuitement? c pas normal excuse moi manquerait plus qu'on leur dise: oui vas y sois méchant avec moi, je suis ton souffre douleur... changer l environnement n y fera rien le coeur ne change jamais....
|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas si ça reste dans ton sujet Nwidiya , mais j'ai un petit problême: je ne sais pas dire nan, resultat je passe pour une hypocrite, une faux-cul ![]() Personne ne sais comment je peux faire pour reussir à m'imposer sans prendre trop de place? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| En 2025, quelles seront les nouvelles terres promises aux migrants et aux réfugiés? | anissa2005 | Forum Général | 1 | 13/11/2005 18h32 |