| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me retrouve dans ce que tu dis. Je suis vraiment en accord avec cela. Moi aussi je suis assez bête et le pire c'est que je cherche toujours le pourquoi du comment et j'essaie de trouver des excuses pour ces personnes là. Mais c'est qu'avec le tps qu'on se rend compte qu'on s'exerce dans le vide. On le sent qu'en on est critiqué et pas appréciée car certainement vous délirez avec des personnes en l'occurence "méchantes" du moins qui montrent une mauvaise image d'eux. Et donc de se fait et bien on vous évite sans amlors qu'on ne vous connait pas. Bref il est clair que le priincipal c'est dêtre clair avec soi même et sincère avec les autres. Après qu'on plaise ou pas et bien ça vient en second plan. Cependant je ne pense pas qu'il faille un troupeau de personnes pour partager et passer de bons moments. Mais en règle général, la franchise peut parfois faire fuir.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut donner des noms ca serais coollll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas en quoi ça serait une victimisation vu que moi meme je n eme comporte pas ainsi encore si j etais une bent el 7ram et que je me comporterais en vieille hypocrite et qu on m'aurait fait un coup comme ça là tu aurais pu effectivement parler de victimisation point de lamentation dans mes écrits juste des vérités et des constats après ça va plaire à certains et pas à d'autres... et ça par contre je n'y peux vraiment rien mais c ton droit de pas aimer
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien ces expressions wled nass, bent nass weld 7ram, bent 7ram le probleme ce que parfois le weld nass tombe sur bent 7ram et la bent nass tombe sur weld 7ram
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Sortez les mouchoirs ...... C'est le reflet de la société et le manque d'expérience..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta bcq d'expériences toi yak ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| En 2025, quelles seront les nouvelles terres promises aux migrants et aux réfugiés? | anissa2005 | Forum Général | 1 | 13/11/2005 17h32 |