Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2005, 14h20
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
helow!! et oui du sérieux pr changer!

c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur..
voilà j'aimerais bien parler de ces personnes qui se font passer pr ce qu'elles ne sont pas dans le but d'obtenir ce qu'elles désirent.. et à ce propos j'ai pas mal d'exemple si vous voulez... mais je ne suis pas là pr faire un procés à qui que ce soit.
il ya deux catégories de personnes dans ces personnes là: ceux qui jouent les durs les méchants et qui au final sont vraiment très gentils.. (ceux là on peut pas forcément les blâmer meme si au début on a des a priori (en tout cas moi j'avais des a priori sur 2 bladinautes et ils s'averent que ces personnes là sont vraiment très gentilles, il faut juste prendre le temps de discuter...
la deuxième catégorie de personne est malheureusement celle qu'on rencontre tous les jours ( à moins d'être aussi futés qu'eux mais dans ces cas là donner moi des cours pr que je puisse distinguer le vrai du faux svp parce que ces personne slà ne se gênent pas pr faire du mal gratuitement et apres disent: ah oui? je t"ai fait du mal?... tazz... (@sanid fhemti? crcrcr)
donc je parlais de ces personnes là que j'appelle plus communément les faux gentils, ce sont les plus vicieux (garçons ou filles bien entendu) qui cachent bien leur jeu, pr arriver à leur fin, et puis hop quant ils en ont marre de jouer un jeu, ils ne savent plus quoi inventer pour trouver des arguments à leurs agissements .... et en général leur proie sont des personnes souvent naives ou plus communément appelées vrais gentilles qui se font souvent avoir d'ailleurs...
la question est de savoir: pkoi agissent elles ainsi? qu'est ce qu'elles en tirent de tout ça? dorment la conscience tranquille?(oui je pense au point ou elles en sont...)
changeront elles? franchement j'en doute parce qu"on ne change pas la nature d"un homme (hola guapeton si me lees ) un(e) menteur(se) mentira tout le temps, un(e) vicieux(se) restera tjs un(e) vicieux(se) dans le fond mais pourra tjs se faire passer pr un ange... tazz la vérité finie toujours par éclater et c'est à mon sens très rassurant! (pas pr tout le monde visiblement...)
aujourd'hui j'ai appris une vérité justement ... je suis super déçue malgré tout.. mais moi je ne vais pas changer vis à vis de cette personne car avec cette personne j'ai tjs été moi.
Je me dis tres souvent: je suis trop bête.. je me fais souvent avoir... même pr des truks de rien du tout.. mais finalement je me persuade que les véritables bêtes dans l'histoire sont ceux qui abusent de la gentillesse des gens et que si ya klkun ki doit changer ce sont bien eux et pas les gens naifs...
mais bon comme j'ai dit on ne change pas la nature profonde d'une personne...

vous allez sans doute penser que je suis catégorique mais franchement je suis simplement réaliste...

qu'en pensez vous?

ps: pas sérieux s'abstenir...

Je me retrouve dans ce que tu dis. Je suis vraiment en accord avec cela.
Moi aussi je suis assez bête et le pire c'est que je cherche toujours le pourquoi du comment et j'essaie de trouver des excuses pour ces personnes là. Mais c'est qu'avec le tps qu'on se rend compte qu'on s'exerce dans le vide.
On le sent qu'en on est critiqué et pas appréciée car certainement vous délirez avec des personnes en l'occurence "méchantes" du moins qui montrent une mauvaise image d'eux. Et donc de se fait et bien on vous évite sans amlors qu'on ne vous connait pas.
Bref il est clair que le priincipal c'est dêtre clair avec soi même et sincère avec les autres. Après qu'on plaise ou pas et bien ça vient en second plan. Cependant je ne pense pas qu'il faille un troupeau de personnes pour partager et passer de bons moments. Mais en règle général, la franchise peut parfois faire fuir....
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 14h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
helow!! et oui du sérieux pr changer!

c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur..
voilà j'aimerais bien parler de ces personnes qui se font passer pr ce qu'elles ne sont pas dans le but d'obtenir ce qu'elles désirent.. et à ce propos j'ai pas mal d'exemple si vous voulez... mais je ne suis pas là pr faire un procés à qui que ce soit.
il ya deux catégories de personnes dans ces personnes là: ceux qui jouent les durs les méchants et qui au final sont vraiment très gentils.. (ceux là on peut pas forcément les blâmer meme si au début on a des a priori (en tout cas moi j'avais des a priori sur 2 bladinautes ) et ils s'averent que ces personnes là sont vraiment très gentilles, il faut juste prendre le temps de discuter...
la deuxième catégorie de personne est malheureusement celle qu'on rencontre tous les jours ( à moins d'être aussi futés qu'eux mais dans ces cas là donner moi des cours pr que je puisse distinguer le vrai du faux svp parce que ces personne slà ne se gênent pas pr faire du mal gratuitement et apres disent: ah oui? je t"ai fait du mal?... tazz... (@sanid fhemti? crcrcr)
donc je parlais de ces personnes là que j'appelle plus communément les faux gentils, ce sont les plus vicieux (garçons ou filles bien entendu) qui cachent bien leur jeu, pr arriver à leur fin, et puis hop quant ils en ont marre de jouer un jeu, ils ne savent plus quoi inventer pour trouver des arguments à leurs agissements .... et en général leur proie sont des personnes souvent naives ou plus communément appelées vrais gentilles qui se font souvent avoir d'ailleurs...
la question est de savoir: pkoi agissent elles ainsi? qu'est ce qu'elles en tirent de tout ça? dorment la conscience tranquille?(oui je pense au point ou elles en sont...)
changeront elles? franchement j'en doute parce qu"on ne change pas la nature d"un homme (hola guapeton si me lees ) un(e) menteur(se) mentira tout le temps, un(e) vicieux(se) restera tjs un(e) vicieux(se) dans le fond mais pourra tjs se faire passer pr un ange... tazz la vérité finie toujours par éclater et c'est à mon sens très rassurant! (pas pr tout le monde visiblement...)
aujourd'hui j'ai appris une vérité justement ... je suis super déçue malgré tout.. mais moi je ne vais pas changer vis à vis de cette personne car avec cette personne j'ai tjs été moi.
Je me dis tres souvent: je suis trop bête.. je me fais souvent avoir... même pr des truks de rien du tout.. mais finalement je me persuade que les véritables bêtes dans l'histoire sont ceux qui abusent de la gentillesse des gens et que si ya klkun ki doit changer ce sont bien eux et pas les gens naifs...
mais bon comme j'ai dit on ne change pas la nature profonde d'une personne...

vous allez sans doute penser que je suis catégorique mais franchement je suis simplement réaliste...

qu'en pensez vous?

ps: pas sérieux s'abstenir...
bahh
faut donner des noms
ca serais coollll
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 14h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
et le reste t'aime pas.?
bah le reste à mon avis est faux parce qu'il ya pas que 2 catégories de personnes... mais si tu veux vraiment mon avis, je trouve que c'est de l'auto-victimisation
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 14h24

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
bah le reste à mon avis est faux parce qu'il ya pas que 2 catégories de personnes... mais si tu veux vraiment mon avis, je trouve que c'est de l'auto-victimisation

je vois pas en quoi ça serait une victimisation vu que moi meme je n eme comporte pas ainsi
encore si j etais une bent el 7ram et que je me comporterais en vieille hypocrite et qu on m'aurait fait un coup comme ça là tu aurais pu effectivement parler de victimisation

point de lamentation dans mes écrits
juste des vérités et des constats

après ça va plaire à certains et pas à d'autres... et ça par contre je n'y peux vraiment rien mais c ton droit de pas aimer
Vieux 17/11/2005, 14h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
je vois pas en quoi ça serait une victimisation vu que moi meme je n eme comporte pas ainsi
encore si j etais une bent el 7ram et que je me comporterais en vieille hypocrite et qu on m'aurait fait un coup comme ça là tu aurais pu effectivement parler de victimisation

point de lamentation dans mes écrits
juste des vérités et des constats

après ça va plaire à certains et pas à d'autres... et ça par contre je n'y peux vraiment rien mais c ton droit de pas aimer

j'aime bien ces expressions

wled nass, bent nass
weld 7ram, bent 7ram

le probleme ce que parfois le weld nass tombe sur bent 7ram
et la bent nass tombe sur weld 7ram
Vieux 17/11/2005, 14h30
Exclus

Par défaut

Sortez les mouchoirs ...... C'est le reflet de la société et le manque d'expérience.....
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 14h36
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Sortez les mouchoirs ...... C'est le reflet de la société et le manque d'expérience.....
Non c'est une constation on ne parle pas de pleur ne tristesse ni autre !!!
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 14h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid

ta bcq d'expériences toi yak
Vieux 17/11/2005, 14h39
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
ta bcq d'expériences toi yak
un vieux de la viei lle
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 14h40

Par défaut

Citation: