Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2005, 21h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par hallyma
et ben elle a fait fort elle ou il...inventer un cancer..

le pire c'est que c'est nous qui en souffrons alors qu'a la base on fait meme pas le mal..
un truc de fou
C'était une fille elle avait une espèce de bosse derrièe la tête un kyste jcrois et elle disai que c'était un cancer

Elle a sorti plein de mytho dans le genre si elle avait pas son bac a ses 18ans elle se ferai expulsé (aujourdhui elle a 19ans et elle est en terminale et elle est toujours la) et aussi que son père la battai, qu'elle vivait chez sa tante et qu'elle avait quitté toute sa famille pour se faire soigner ici

jte promet tu l'aurai connu tu l'aurai cru, elle était anorexique ça fait elle tombait souvent dans les pommes et elle mettai ça sur le compte de son cancer, elle faisait des convulsion en cours, elle manquait des semaine de cours sois disant elle était a l'hopital...

Jpensais a elle tout le temps, jété déprimée dla vie tpeux pas savoir comment jme sentais trop concernée ! Une autre fille de ma classe voulait l'herbeger un truc de dingue quoi !
Vieux 16/11/2005, 21h29
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Je sais pas si ça reste dans ton sujet Nwidiya , mais j'ai un petit problême: je ne sais pas dire nan, resultat je passe pour une hypocrite, une faux-cul

Personne ne sais comment je peux faire pour reussir à m'imposer sans prendre trop de place?
tout simplement essaye de dire non quand il faut dire non pour t'entrainer tu le fais devant la glace. il vaut mieux un non catégorique à mon sens on te respectera pour ta prise de position, que d'atermoyer ou de laisser croire des choses qui risquent au final de s'envenimer et te faire mal juger. ce n'est que mon opinion
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 21h29

Par défaut

nwidi => entièrement d'accord

zeyneb => lool chui une zontaye quand on est zontay avc moua

Kuida => che7 pour sa gueule ça l'apprendra a faire passer son père pour un monstre pff
Vieux 16/11/2005, 21h29
Mazel Tov !

Par défaut

T'inquiète pas Tounsia...Les anorexiques sont folles...Je sais de quoi je parle
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 21h31
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
tout simplement essaye de dire non quand il faut dire non pour t'entrainer tu le fais devant la glace. il vaut mieux un non catégorique à mon sens on te respectera pour ta prise de position, que d'atermoyer ou de laisser croire des choses qui risquent au final de s'envenimer et te faire mal juger. ce n'est que mon opinion
oui je sais, c'est pour ça que ça me fait peur...Un jour je vais dire oui alors que j'aurais du dire non , et quand il y aura un blême, bah après on ne me fera plus confiance!

merci pour le tuyau
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 21h32
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
C'était une fille elle avait une espèce de bosse derrièe la tête un kyste jcrois et elle disai que c'était un cancer

Elle a sorti plein de mytho dans le genre si elle avait pas son bac a ses 18ans elle se ferai expulsé (aujourdhui elle a 19ans et elle est en terminale et elle est toujours la) et aussi que son père la battai, qu'elle vivait chez sa tante et qu'elle avait quitté toute sa famille pour se faire soigner ici

jte promet tu l'aurai connu tu l'aurai cru, elle était anorexique ça fait elle tombait souvent dans les pommes et elle mettai ça sur le compte de son cancer, elle faisait des convulsion en cours, elle manquait des semaine de cours sois disant elle était a l'hopital...

Jpensais a elle tout le temps, jété déprimée dla vie tpeux pas savoir comment jme sentais trop concernée ! Une autre fille de ma classe voulait l'herbeger un truc de dingue quoi !
cette gosse ne pensait pas à mal surement, elle recherchait l'amour et la compassion qu'elle n'avait peut etre pas chez elle ? certaines personnes éprouvent ce besoin de se faire plaindre. on ne peut pas leur en vouloir. elle a tenté un jeu ça a marché le temps que ça a voulu. pour elle c'était bien elle avait surement besoin de ce réconfort à ce moment de sa vie. tu n'as pas à regretter ton attitude.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 21h38
3aidkoum moubarek saïd

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ces personnes foncièrement méchantes ont peut etre eu une souffrance que l'on ignore qui les a rendues comme ça, aigries et tout... je persiste à penser que si on leur offre un environnement aimant elles changeront... des taties danièle en quelque sorte

OH la la!
Tu es à côté de la plaque mon doudou!
Les personnes méchantes changent pas du tout, "tatie danièle" elle était mignonne!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 21h39
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
sa nature profonde ne changera jamais... quoique tu me dises
à quoi sert l'éducation alors ??? c'est décourageant ton constat
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 21h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
T'inquiète pas Tounsia...Les anorexiques sont folles...Je sais de quoi je parle
c'est pas dla folie mais de la méchanceté
Vieux 16/11/2005, 21h40
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
à quoi sert l'éducation alors ??? c'est décourageant ton constat
l éducation est une chose tu sais ça marche aussi avec les parents..
les enfants leur font croire que se sont des anges (à la maison) alors que ce sont les pires chayatenes... donc voilà....
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages