Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2005, 22h22

Par défaut

moi je suis entièrement d'accord avec toi dans tout ce que tu penses. Moi aussi j'ai été profondément déçue par une de ces personnes"fausses gentilles".Le pire c'est qu'apres une expérience pareille on a tendance à se méfier un peu de tout le monde, mais l'essentiel c'est de ne pas changer sa vraie nature à cause de l'hypocrisie ou de la méchanceté des autres. je pense également que l'environnement n'y est pour rien, il y en a qui sont tres bien entourés mais qui ont toujours cette envie de vouloir toujours se montrer mieux que les autres et par conséquent se moquent et sont facilement méchantes. Lorsqu'il s'agit de comportements de filles je pense que la jalousie y est pour beaucoup et en règle général je pense que la cause de ces maux est à chercher dans un domaine plus psychologique: ces personnes doivent connaitre quelquepart un mal etre alors ce n'est pas à nous de nous sentir mal à cause d'eux !
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Atchouum
" TOUS DES BATARDS !!!!!!!!!!! " c est le résumé de la situation, selon les propos meme d une bladinette de mon entourage
tous des merdes c ma devise

gloria => fectivement mais bon jsuis comme ça moman la beau me dire que l'eau bouillante ça brule faut que jtrempe le doigt (ou carrément la main c'est selon) pour m'en rendre compte... après elle me cri dessu après elle me console (pssssst jtm moman)

Nwidi => le pb c'est que jlaisse sa chance a tout le monde lool
Vieux 16/11/2005, 22h24

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
tous des merdes c ma devise

gloria => fectivement mais bon jsuis comme ça moman la beau me dire que l'eau bouillante ça brule faut que jtrempe le doigt (ou carrément la main c'est selon) pour m'en rendre compte... après elle me cri dessu après elle me console : (pssssst jtm moman)

Nwidi => le pb c'est que jlaisse sa chance a tout le monde lool
va pas trop loin dans tes pe,nsées stopli
Vieux 16/11/2005, 22h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
tu ne peux pas...mais c'est l'intention de dépard qui compte je pense
oé quand l'intention de départ est bonne c rare que ça fasse trop de dégat et voire aucun carrément

mais quand tu mens en sachant que tu fais du mal c impardonable ! Quand la personne tu la voi pleurer a cause de ton mensonge sérieu c dla cruauté
Vieux 16/11/2005, 22h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
va pas trop loin dans tes pe,nsées stopli
la devise ?? naaaa je généralise pas du tout !! c juste pour les mecs
Vieux 16/11/2005, 22h26
Appelez moi Inutile

Par défaut

alors déjà d'une tu mcorrige ton post et tu vires mon nom jsens la confusion dans l'esprit des gens !

de deuze heureusement que doudoutoudou est là pour rappeler que dieu merci n'importequi peux changer. Et même la pire des crapules. (en ex defilm dont tu parlais j'aurai pris 'stand by me'
Alors si le fond reste le même (et j'en sais rien) on snafou tant que ça n'agit pas sur ses actes. Que vous ne vouliez plus lui faire confiance ok je peux comprendre.
Mais que vous la condamniez à jamais ça je ne peux y souscrire (ça c'est dla tournure de jme la raconte !)

de troize (t'as vu iness je remonte la barre plus haut ! ) : certaines personnes peuvent devenir mythomanes et très souvent ça reflète un mal être voire une pathologie (surtout à l'adolescence) et les stigmatiser ou les rejeter complètement à vie n'arrange rien.
Maintenant encore une fois quand ça vous arrive c'est normal de ressentir du dégout surtout si on s'est investit sentimentalement. Mais même si vous ne voulez plus lui parler donnez lui au moins sa chance et espérerez pour elle un changement.

Bon jla flemme de développer plus (on pourra le faire devant un zelal nwid) mais tout ça pour dire que vous avez le droit d'etre dégouté, enragé au point de bannir une personne mais ne la condamner pas ad vitam eternam
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
oé quand l'intention de départ est bonne c rare que ça fasse trop de dégat et voire aucun carrément

mais quand tu mens en sachant que tu fais du mal c impardonable ! Quand la personne tu la voi pleurer a cause de ton mensonge sérieu c dla cruauté

completement d'accord... peut etre que ces personnes là sont des sado refoulées...
Vieux 16/11/2005, 22h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanid
alors déjà d'une tu mcorrige ton post et tu vires mon nom jsens la confusion dans l'esprit des gens !

de deuze heureusement que doudoutoudou est là pour rappeler que dieu merci n'importequi peux changer. Et même la pire des crapules. (en ex defilm dont tu parlais j'aurai pris 'stand by me'
Alors si le fond reste le même (et j'en sais rien) on snafou tant que ça n'agit pas sur ses actes. Que vous ne vouliez plus lui faire confiance ok je peux comprendre.
Mais que vous la condamniez à jamais ça je ne peux y souscrire (ça c'est dla tournure de jme la raconte !)

de troize (t'as vu iness je remonte la barre plus haut ! ) : certaines personnes peuvent devenir mythomanes et très souvent ça reflète un mal être voire une pathologie (surtout à l'adolescence) et les stigmatiser ou les rejeter complètement à vie n'arrange rien.
Maintenant encore une fois quand ça vous arrive c'est normal de ressentir du dégout surtout si on s'est investit sentimentalement. Mais même si vous ne voulez plus lui parler donnez lui au moins sa chance et espérerez pour elle un changement.

Bon jla flemme de développer plus (on pourra le faire devant un zelal nwid) mais tout ça pour dire que vous avez le droit d'etre dégouté, enragé au point de bannir une personne mais ne la condamner pas ad vitam eternam
devant le zelal? bah si on reste devant on va pas manger! lol

non je ne bannis pas une personne, relis, comme tu le sais, et comme bcp savent ici, à propos du pardon
je pardonne tout
mais je n'oublie jamais....

Dernière modification par nwidiya ; 16/11/2005 à 22h32.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanid
mais tout ça pour dire que vous avez le droit d'etre dégouté, enragé au point de bannir une personne mais ne la condamner pas ad vitam eternam

jgarde la fraze de concluzz

moi jcondamne... bonne chose ou non, jpardonne pas qu'on me fasse soufrir volontairement et sans aucun remord...
Vieux 16/11/2005, 22h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
jgarde la fraze de concluzz

moi jcondamne... bonne chose ou non, jpardonne pas qu'on me fasse soufrir volontairement et sans aucun remord...

mais non ma tounss
il faut savoir pardonner, c'est une grande preuve d'humilité tu sais
SI ALLAH PARDONNE et que l'Homme ne pardonne pas, ça va pas le faire...
non mais sèrieusement, tu finis ta pensée (d'ailleurs on pense pareil à ce propos...) en beauté: apprends à pardonner.....

parce que certes nul n'est à l'abris de faire un truk pr lekel on aimerait bien être pardonnés...

et franchement ça me ferait d'autant plus mal d'en arriver là.... à faire du mal à klkun...brrrr
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages