| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| moi je suis entièrement d'accord avec toi dans tout ce que tu penses. Moi aussi j'ai été profondément déçue par une de ces personnes"fausses gentilles".Le pire c'est qu'apres une expérience pareille on a tendance à se méfier un peu de tout le monde, mais l'essentiel c'est de ne pas changer sa vraie nature à cause de l'hypocrisie ou de la méchanceté des autres. je pense également que l'environnement n'y est pour rien, il y en a qui sont tres bien entourés mais qui ont toujours cette envie de vouloir toujours se montrer mieux que les autres et par conséquent se moquent et sont facilement méchantes. Lorsqu'il s'agit de comportements de filles je pense que la jalousie y est pour beaucoup et en règle général je pense que la cause de ces maux est à chercher dans un domaine plus psychologique: ces personnes doivent connaitre quelquepart un mal etre alors ce n'est pas à nous de nous sentir mal à cause d'eux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ma devise gloria => fectivement mais bon jsuis comme ça moman la beau me dire que l'eau bouillante ça brule faut que jtrempe le doigt (ou carrément la main c'est selon) pour m'en rendre compte... après elle me cri dessu après elle me console (pssssst jtm moman)Nwidi => le pb c'est que jlaisse sa chance a tout le monde lool
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand tu mens en sachant que tu fais du mal c impardonable ! Quand la personne tu la voi pleurer a cause de ton mensonge sérieu c dla cruauté
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| alors déjà d'une tu mcorrige ton post et tu vires mon nom jsens la confusion dans l'esprit des gens ! de deuze heureusement que doudoutoudou est là pour rappeler que dieu merci n'importequi peux changer. Et même la pire des crapules. (en ex defilm dont tu parlais j'aurai pris 'stand by me' Alors si le fond reste le même (et j'en sais rien) on snafou tant que ça n'agit pas sur ses actes. Que vous ne vouliez plus lui faire confiance ok je peux comprendre. Mais que vous la condamniez à jamais ça je ne peux y souscrire (ça c'est dla tournure de jme la raconte !) de troize (t'as vu iness je remonte la barre plus haut ! ) : certaines personnes peuvent devenir mythomanes et très souvent ça reflète un mal être voire une pathologie (surtout à l'adolescence) et les stigmatiser ou les rejeter complètement à vie n'arrange rien. Maintenant encore une fois quand ça vous arrive c'est normal de ressentir du dégout surtout si on s'est investit sentimentalement. Mais même si vous ne voulez plus lui parler donnez lui au moins sa chance et espérerez pour elle un changement. Bon jla flemme de développer plus (on pourra le faire devant un zelal nwid) mais tout ça pour dire que vous avez le droit d'etre dégouté, enragé au point de bannir une personne mais ne la condamner pas ad vitam eternam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
completement d'accord... peut etre que ces personnes là sont des sado refoulées...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne bannis pas une personne, relis, comme tu le sais, et comme bcp savent ici, à propos du pardon je pardonne tout mais je n'oublie jamais....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 16/11/2005 à 22h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jgarde la fraze de concluzz ![]() moi jcondamne... bonne chose ou non, jpardonne pas qu'on me fasse soufrir volontairement et sans aucun remord...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non ma tounss il faut savoir pardonner, c'est une grande preuve d'humilité tu sais SI ALLAH PARDONNE et que l'Homme ne pardonne pas, ça va pas le faire... non mais sèrieusement, tu finis ta pensée (d'ailleurs on pense pareil à ce propos...) en beauté: apprends à pardonner..... parce que certes nul n'est à l'abris de faire un truk pr lekel on aimerait bien être pardonnés... et franchement ça me ferait d'autant plus mal d'en arriver là.... à faire du mal à klkun...brrrr
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| En 2025, quelles seront les nouvelles terres promises aux migrants et aux réfugiés? | anissa2005 | Forum Général | 1 | 13/11/2005 17h32 |