|
| |||
| |||
| comment reagir si la personne que vous aimez vous dis de quitter la france pr vivre avk au bled ,vu que toute ma famille est ici ! vous feriez quoi?pouriez vous quitter tou comme sa si vous etiez née ici et tt laisser(amies.parents...) |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien cela c'est déjà vu...il te dis de venir vivre avec lui au bled au bout de quelques temps ils te dit qu'il prefere la france...ceci dit tout dépend de sa situation au Maroc et sa stabilité profesionnelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c pr etre loin de ma famille et de ts mes amis je n'accepterais pas, mais si c pr 1ans ou 2, pas plus pkoi pas mais si c pr tjs, jpense pas, c trop me demander la. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De toute manière c'est soit lui soit toi non ? Dis toi que de toute façon c'est pas si loin que ça quand même, et que tu peux revenir passer les vacances ici... après ça dépends évidemment de tes rapports avec ta famille, si tu es très proche, que tu en as vraiment besoin près de toi. Après les vrais amis restent des amis quoiqu'il arrive meme en les voyant une fois tous les 6 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J' aurais tj la possibilité de venir (réguliérement incha Allah)rendre visite à mes proches tout comme eux qui descendrons nous rendre visite. |
|
| |||
| |||
| oui ben je pense que sa serais difficile pr lui de venir en france!et c peut etre ridicule ce ke je vais dire je souhaiterai pas lui faire les papiers parcke jorais toujour un doute sur sé sentiment alors c'est pr cela je prefere qui vienne lui de ses propre moyens ou sinon c'est vrai ke je c pa si je pouré tt clacké comme ca ca me parai impossible dc je me pose des kestion si sa dura ou pa !dc voila c un compliké ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon la couverture socilae existe également là bas si tu as les moyens de souscrire à une complémentaire santé,niveau de vie est meilleure au bled à partir du moment ou tu exerces une activité... |
|
| |||
| |||
| Réponse : JAMAIS DE LA VIE. Après cette décision c'est moi, mais toi, est-ce que tu sens que tu te sentiras à l'aise, loin de ta famille et de ta vie de tous les jours ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis, je comprends pas ton amoureux, car la plupart des marocains n'ont qu'un rêve, c'est de vivre en france et ceux qui veulent retourner au maroc alors qu'ils sont arrivés en france, c'est des feignants qui aiment glander!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |
| qu'est ce que l'athéisme? | zawad | Forum Général | 71 | 01/11/2005 22h33 |