le suivre au maroc par amour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2005, 22h43

Par défaut le suivre au maroc par amour

comment reagir si la personne que vous aimez vous dis de quitter la france pr vivre avk au bled ,vu que toute ma famille est ici !
vous feriez quoi?pouriez vous quitter tou comme sa si vous etiez née ici et tt laisser(amies.parents...)
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h47
Par défaut

Eh bien cela c'est déjà vu...il te dis de venir vivre avec lui au bled au bout de quelques temps ils te dit qu'il prefere la france...ceci dit tout dépend de sa situation au Maroc et sa stabilité profesionnelle...
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness3480
comment reagir si la personne que vous aimez vous dis de quitter la france pr vivre avk au bled ,vu que toute ma famille est ici !
vous feriez quoi?pouriez vous quitter tou comme sa si vous etiez née ici et tt laisser(amies.parents...)
et pkoi pas inverser ??car en temps normal c le cher et tendre qui quitte le bled pour rejoindre son love en europe alors t peux changer , mais bon sincerement je le ferais pas car t né en france, ti a grancdi ta tt le famille ici alors ca va etre galere de tourner la page et de sengager dans une nouvelle vie de plus au bled c pas evident di vivre surtout qan ta ete habituer a la france pour plusieurs choses : administrations, couvertures sociales, niveau de vie, boulot etc... j espere qu'il ta pas posé un dilemme mais reflechi bien et parle en a ta famille bonne chance la miss
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness3480
euhhhhhh .... N O N !
si c pr etre loin de ma famille et de ts mes amis je n'accepterais pas, mais si c pr 1ans ou 2, pas plus pkoi pas mais si c pr tjs, jpense pas, c trop me demander la.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness3480
Oui
De toute manière c'est soit lui soit toi non ? Dis toi que de toute façon c'est pas si loin que ça quand même, et que tu peux revenir passer les vacances ici...
après ça dépends évidemment de tes rapports avec ta famille, si tu es très proche, que tu en as vraiment besoin près de toi.
Après les vrais amis restent des amis quoiqu'il arrive meme en les voyant une fois tous les 6 mois
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness3480
Ma réponse ne sera peut etre pas objective puisque c'est ce qui m'attend incha Allah!Oui,j'ai dit oui sans hésitation!toute ma famille est en France,j'y suis née,j'y travailles mais j'y vais pour lui.
J' aurais tj la possibilité de venir (réguliérement incha Allah)rendre visite à mes proches tout comme eux qui descendrons nous rendre visite.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h53

Par défaut

oui ben je pense que sa serais difficile pr lui de venir en france!et c peut etre ridicule ce ke je vais dire je souhaiterai pas lui faire les papiers parcke jorais toujour un doute sur sé sentiment alors c'est pr cela je prefere qui vienne lui de ses propre moyens ou sinon c'est vrai ke je c pa si je pouré tt clacké comme ca ca me parai impossible dc je me pose des kestion si sa dura ou pa !dc voila c un compliké !
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
et pkoi pas inverser ??car en temps normal c le cher et tendre qui quitte le bled pour rejoindre son love en europe alors t peux changer , mais bon sincerement je le ferais pas car t né en france, ti a grancdi ta tt le famille ici alors ca va etre galere de tourner la page et de sengager dans une nouvelle vie de plus au bled c pas evident di vivre surtout qan ta ete habituer a la france pour plusieurs choses : administrations, couvertures sociales, niveau de vie, boulot etc... j espere qu'il ta pas posé un dilemme mais reflechi bien et parle en a ta famille bonne chance la miss
comme dit Selma tout dépend de la situation!bien entendu qu'il n'est pas conseillé de t'y installer si tu n'as rien(aucune situation,investissement....)
sinon la couverture socilae existe également là bas si tu as les moyens de souscrire à une complémentaire santé,niveau de vie est meilleure au bled à partir du moment ou tu exerces une activité...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 11h20

Par défaut

Réponse : JAMAIS DE LA VIE. Après cette décision c'est moi, mais toi, est-ce que tu sens que tu te sentiras à l'aise, loin de ta famille et de ta vie de tous les jours ?
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 11h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness3480
non, jamais je ne pourrai vivre au bled étant donné que j'ai fait toute ma vie ici. Dejà que juste en vacances, je galère et je perds tous mes repères au maroc alors y vivre toute ma vie, je pourrai pas. Et ê loin de ma famille, c'est hors de question!!!!
Puis, je comprends pas ton amoureux, car la plupart des marocains n'ont qu'un rêve, c'est de vivre en france et ceux qui veulent retourner au maroc alors qu'ils sont arrivés en france, c'est des feignants qui aiment glander!!!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages