|
| ||||
| ||||
| J'ai une clé USB 512 Mo . equivalent à 6 à 8 CD audio : en cemoment elle contient calogero, arthurH, Diana Krall, Lisa Ekdal, Marcel Khalifa, et 3 chanson d'Oum Kelsoum ... je ne crois pas pouvoir faire un trajet où je puisse écvouter tout cela .. ni un jogging assez long pour cela ... elle se recharge par le port USB et coûte 3 fois moins que le nano.. ah il fait aussi la radio FM et dictaphone le nano pour ce qu'il coûte aucun interet si ce n'est transporter de gandes masses de données entre le bureau et la maison .. si ce n'est esthétique |
|
| ||||
| ||||
| il existe des clés USB à 1 Go .... la prise IEEE (fire wire plus rapide que les USB ) tous les PC même les plus recents n'en disposent pas ... lis la doc de ton PC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par internet t'en as des pas cher et trés pratiques .. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre moi j'ai que Jamait, deux trois émissions de radio enregistrées dessus et pareil c'est amplemant suffisant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon sur internet y'a pas de beaux yeux c'est vrai ! à part un gros logo VISA ou MASTERCARD dans ta tronche y'a walo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Pour moi l'iPod (ou le mp3 bref ce truc) c'est juste pour telecharger de la musique (un maximum) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis c'est en anglais ... je suis pas sure de tout comprendre's crcrcrcrcrcr ![]() |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
£20 peut-etre?? Citation:
D'ou ce sujet ... je sais ce que je veux (j'ai pas ete assez claire tu crois??) Citation:
Faut vous mettre d'accord sur la taille d'un CD (genre album des Black Eyed Peas) Citation:
Citation:
Ai-je donne limpression d'etre riche??? Citation:
Ergonomie .... tu pourrais essayer d'etre poli de temps a autre stp?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a moultes ( ) modèles de lecteurs mp3 pas cher qui te conviendraient surement.Si l'ipod n'est vraiment pas cher à tokyo, que la doc est en anglais avec une prise compatible et que tu peux l'exporter sans souci. Achète le, teste le et garde le si il te plait et que t'as un peu d'argent à perdre. Sinon revend le, si tu le revends moins cher que le prix du marché en très bon état tu n'auras pas trop de difficultés à trouver preneur. Et avec l'argent achète toi un lecteur moins cher et tu pourras même payer ton abonnement à la salle de gym avec la monnaie ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 16h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| La biogéographie | Greg_FR | Forum Général | 5 | 11/11/2005 15h47 |