Difference entre iPod et MP3

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2005, 09h50
France Plastine link

Par défaut

J'ai une clé USB 512 Mo . equivalent à 6 à 8 CD audio : en cemoment elle contient calogero, arthurH, Diana Krall, Lisa Ekdal, Marcel Khalifa, et 3 chanson d'Oum Kelsoum ... je ne crois pas pouvoir faire un trajet où je puisse écvouter tout cela .. ni un jogging assez long pour cela ... elle se recharge par le port USB et coûte 3 fois moins que le nano.. ah il fait aussi la radio FM et dictaphone

le nano pour ce qu'il coûte aucun interet si ce n'est transporter de gandes masses de données entre le bureau et la maison .. si ce n'est esthétique
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 09h54
France Plastine link

Par défaut

il existe des clés USB à 1 Go ....
la prise IEEE (fire wire plus rapide que les USB ) tous les PC même les plus recents n'en disposent pas ... lis la doc de ton PC
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 09h55
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanid
Avec 1Mb tu vas pas aller loin :-D

à la fin c'est au feeling
ah les yeux de la vendeuse FNAC ??? lol

par internet t'en as des pas cher et trés pratiques .. lol
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 09h55
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
J'ai une clé USB 512 Mo . equivalent à 6 à 8 CD audio : en cemoment elle contient calogero, arthurH, Diana Krall, Lisa Ekdal, Marcel Khalifa, et 3 chanson d'Oum Kelsoum ... je ne crois pas pouvoir faire un trajet où je puisse écvouter tout cela .. ni un jogging assez long pour cela ... elle se recharge par le port USB et coûte 3 fois moins que le nano.. ah il fait aussi la radio FM et dictaphone

le nano pour ce qu'il coûte aucun interet si ce n'est transporter de gandes masses de données entre le bureau et la maison .. si ce n'est esthétique
On a le même

par contre moi j'ai que Jamait, deux trois émissions de radio enregistrées dessus et pareil c'est amplemant suffisant
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 09h58
Bladinaute obsolète

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo

La FNAC c'est des voleurs

Mais bon sur internet y'a pas de beaux yeux c'est vrai !

à part un gros logo VISA ou MASTERCARD dans ta tronche y'a walo
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 09h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
ca depend si tu cours 30 minutes ou 3heures ... moi c'est plutot la premiere option

Citation:
l'esthetique c'est important mais pas autant que la fonctionnalite par contre ...
Pour moi l'iPod (ou le mp3 bref ce truc) c'est juste pour telecharger de la musique (un maximum)
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 10h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
ah les mecs ....

Citation:
oui remarque internet ... mais il y a des achats de je prefere en mode reel et non pas virtuel
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 10h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
il existe des clés USB à 1 Go ....
la prise IEEE (fire wire plus rapide que les USB ) tous les PC même les plus recents n'en disposent pas ... lis la doc de ton PC
faut que je lise en plus???
et puis c'est en anglais ... je suis pas sure de tout comprendre's

crcrcrcrcrcr

Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 10h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanid
Avec 1Mb tu vas pas aller loin :-D
ah ... ben ....

Citation:
Envoyé par Sanid
niveau prix je pense que même au japon ça va être cher ! Faut pas rêver il va pas couter 20€ :-eek:

£20 peut-etre??

Citation:
Envoyé par Sanid
Sinon moi je te conseillerai d'oublier l'ipodun moment
tu regardes ce qu'il te faut.

D'ou ce sujet ... je sais ce que je veux (j'ai pas ete assez claire tu crois??)

Citation:
Envoyé par Sanid
taille du lecteur (tu veux un ptit lecteur ou tu t'en fous qu'il fasse 10cm sur 5)
capacité (un album entier c'est environ 50-60Mo)
design
fonctions voulues

Faut vous mettre d'accord sur la taille d'un CD (genre album des Black Eyed Peas)

Citation:
Envoyé par Sanid
une fois que ça c'est bien fixé tu te retrouves avec un liste de lecteur qui correspondent (lipod peux en faire partie)
C'est pas gagné ...

Citation:
Envoyé par Sanid
ensuite tu regardes ton budget et tu élimines les hors budget (bon ptêt que t'as pa de limite :-D)

Ai-je donne limpression d'etre riche???

Citation:
Envoyé par Sanid
et à la fin il reste plus qu'a tester en magasin pour voir l'ergonomie des menus et voir si ça te convient

Ergonomie .... tu pourrais essayer d'etre poli de temps a autre stp??
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 10h38
Bladinaute obsolète

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
C'est ce que je me dis aussi ... et je n'aime pas suivre la mode, je trouve ca barbant ...

Mais d'un autre cote j'avoue que l'iPod est plutot tentant.
Je n'en ai pas vraiment besoin ... ca sera juste pour la salle de sport. Quand je cours avec mon lecteur CD sur les oreilles, ca n'arrete pas de "sauter" et ca m'enerve ... je me dis que ca ne sera pas pareil avec un iPod/mp3 vu qu'il n'y a pas de disque et que tout est dans la memoire ... ;-)
Je me suis fié à ça pour te dire que je pense que l'ipod t'est inutile. Trop cher si c'est juste pour ça.
Il y'a moultes ( ) modèles de lecteurs mp3 pas cher qui te conviendraient surement.

Si l'ipod n'est vraiment pas cher à tokyo, que la doc est en anglais avec une prise compatible et que tu peux l'exporter sans souci.
Achète le, teste le et garde le si il te plait et que t'as un peu d'argent à perdre.
Sinon revend le, si tu le revends moins cher que le prix du marché en très bon état tu n'auras pas trop de difficultés à trouver preneur.
Et avec l'argent achète toi un lecteur moins cher et tu pourras même payer ton abonnement à la salle de gym avec la monnaie
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages