|
| ||||
| ||||
| Pour la continuité de mes Topics ..... Comment faire la différence entre s'habituer à quelqu'un et être amoureux de quelqu'un ? Il y a des signes et des états qui ne trompent pas : battements de coeur accélérés, sentiment d'être bien à ses côtés, diverses attentions à l'égard du bien aimé ...Après chacun sa manière d'aimer... et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| tout pareil... |
|
| ||||
| ||||
| C'est marrant que tu pose cette question...hier je bouqinais le magazine "Elle" du debut du mois et yavait un article dessus...en fait en résumé tu sais que tu es amoureuse quand ca parait tellement évident que tu l'aime que tu te pose même pas la question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute facon au debut tu es amoureux d'une personne avec toutes les caracteristiques que tu as défini, et au bout de quelques années cet amour ce transforme en tendresse et en habitude... |
|
| ||||
| ||||
| quand tu fais des nuits blanches en pensant à lui! quand son sourire ne quitte pas tes pensées, quand il te fait des câlins tu ressens des frissons ds tout ton corps, quand il m'offre une rose et que mon regard se remplit de larmes quand on a envie de fuir tout pour que se retrouver seuls et passez un bon temps ensemble! quand tu ressens la grandeur et le vrai sens de l'expression "je t'aime", dite par le coeur et prononcée par les lèvres quand il t'embrasse, ca te fait des papillons ds le ventre, comme transporté quand son amour devient une étoile brillante qui illumine ta vie Pour moi, c'était çà avant être amoureuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: pourquoi "avant" ??? |
|
| ||||
| ||||
| Quand il t'énerve au point de le haïr quand il répond pas à son tel...ca marche aussi?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois ke c naturel tu te poses mm pas la kestion o moment venu tu le sais tt de suite, ke tu es amoureuse et ke c l'homme de ta vie, ca ne trompe pas en général en ts k pr moi ct le cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c 7raaaaaaaaaaam ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C beau l'amour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 16h55 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |