|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ex: quand chaque chose te fait penser à lui, quand tu vois son image partout, tu es heureuse quand tu es avec lui, etc. |
|
| |||
| |||
| qunand tu aime quelqu un , tu peu faire tout pr le satisfaire , pour le rendre heureux, tu t en fou de tout le reste, tu pense a lui a chaque seconde, ta envie de faire ta vie ac cette personne.....c trop fou comme sensation mais a mon avis c est + de souffrance que autre chose bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Le sentir dans sa chair et dans son sang,les frissons au contact de sa peau,le timbre de sa voix qd il vous murmure au creux de l'oreille des mots doux que seul lui a le secret... Au feeling,au regard de ses yeux qui brillent et qui en disent longs sur ses sentiments .... |
|
| |||
| |||
| Quand tu es avec et que le temps s'arrête Quand tu es triste si tu es loin d'elle et heureux que tu es prés d'elle Quand tu te sent complet quand tu es avec elle Quand vous êtes tellement proche qu'un regard suffi pour que l'on ce comprenne Quand tout le monde autour de vous sais que vous êtes fait l'un pour l'autre mais vous ne le voyez pas tout de suite Quand tu la vois toujours de la même façon peu importe son look Quand tu ne peux imaginer la vie sans elle Quand tu lui donnerai ta vie qu'elle puisse vivre |
|
| ||||
| ||||
| moi c kan il mapel o telephone lollllllll |
|
| |||
| |||
| Les filles j'ai besoins de vous. Comment je fais si elle bloque ses sentiments amoureux suite à une rupture difficile. Elle se refuse de dévoilé ses sentiments pour évité d'en souffrir plutard. Est-ce qu'il y a une chose que je peut faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi, je sais que chuis amoureux quand j'ai des nausées avant de la voir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour le reste Yes ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu un fou-rire en regardant ton poste lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 16h55 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |