|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'hallucine où tu suis wallen 95 sur tous les posts é ke t entrain en gros de la draguer?:mad: |
|
| ||||
| ||||
| ah bon Avion tu me drague? franchement j'avais pas remarqué...mais bon c'est vrai que c'est beau l'amour (zaama lol)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dik teyaara depui le premier post k'il te cherche... t'as rien remarké?!! rana madaymalikch 7elli 3inik chwiya:mad: |
|
| ||||
| ||||
| mais moi j'aime bien les bisous/calins quand meme cela veut pas dire que c'est avec tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| pour sokhna : c'était "avant" car maintenant je me suis tellement blindée car j'ai eu trop souffert et cà fait cro cro mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui, tjrs les meme symptomes mais comme je suis un véritable coeur d'artichaut, je fonds a chaque fois. Je vis tjrs une histoire amoureuse à 200%, je suis trop crédule, "nihya" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand il te regarde avec ses beaux yeux brillants quand il t'appelle juste pour savoi si ça va quand il passa sa main dans tes cheveux quand il te prend par la main quand tu paratges tout juste d'un regard quand tu as des fous rires avec quand tu oublies tout ce qu'il y a autour de toi.................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 16h55 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |