|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi j'voulais quand il lui voulait pas et j'voulais plus quand lui le voulait! :p compliqué tout ça...depuis...j'ai bcp moins mal a la tête! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si les autres sont des cons serviles c'est pas mon problème on assume ces choix! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chkoune 9bel 3lik al 3wer?:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ok, mais donc le fait que quelqu'un demande en mariage l'autre et que celui-ci accepte n'et donc pas une preuve qu'on est amoureux... |
|
| ||||
| ||||
| Pour question de mariage je connais pas mal de gens qui se sont finalement maries soit par obligation ou par raison (atteindre l'age de mariage,la pression de famille...) mais par amour c'est une minorité, et wellah c'est rare les couples que j'ai trouve eppanoui aprés une année de mariage et je me demande parfois comment cette personne a pu sacrifier sa liberte, son autonomie pour un homme parmi des milliers des hommes et à qui elle lui a donne la chose la plus chére et la plus sacrée , qu'elle a gardé tte sa vie ainsi que tte sa tendresse et ... J'aimerais bien avoir réponse à ma question"pourquoi une femme sacrifie tt pour un homme " |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ecoutez moi je sais que je l'aime mon zamoureux parce que quand je suis avec lui .... je n'est pas peur du landemain on a accompli des projet et on en accomplira d'autres je ne me demande pas pourquoi on est ensemble puisque ca ma parait clair...c'est de l'amour... je pe le laisser partir une semaine 1 mois ou plus je ne suis pas inquiéte puisque j'ai confiance en lui.... en principe une vie de couple est quand méme placer sur l'amour et la confiance mutuelle que l'on se porte....... pour moi c'est clair se sera avec lui que la viellesse m'enportera |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 16h55 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |