| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wha c hot ça!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu es amoureuse, quand tu aimes, tu le sais, tellement c'est évident.. |
|
| ||||
| ||||
| on est amoureux quand on pense non plus en "je" mais en ''on'' on es amoureux lorsque l'on appelle sa collégue par le prenom de sa bien aimée on est amoureux quand on voit sa bien aimée partout (tiens elle lui ressemble) on est amoureux lorsque on ne la quitte pas sans avoir programmé la prochaine fois on est amoureux quand elle nous manque alors qu'on vient de la quitter on est amoureux quand on commence à se demander si l'on n'est pas amoureux et surtout ......on est amoureux une fois que c'est ...........trop tard pour s'en appercevoir.. enfin je crois.........mais je ne suis pas sur ! Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mah que vous etes bidon quand vous parler d'amour !!!!! j'rigoule bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on fait ce qu'on peut j'aimerai bien t y voir toi rire P.S: moi j'ai recopié un truc que j'aiu trouvé sur livre (rire encore) Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c po possible je suis une fille sans coeur :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as un coeur, il demande juste à aimer pour se devoiler... ![]() Je te sens coquine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr woulah tu m'as fais rire avec le mot "coquine" ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (c peut etre vrai :mad: ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 16h55 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |