Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2005, 11h43
oursalim
Guest

Par défaut Statut étudiant étranger

Salam à tous je suis nouveau !

J'ai une petite question qui me torture l'esprit! qui etait poser par un pote à moi sur le forum et j'en ai pas eu de réponse et du coup je m'inscrit sur ce forum (apres avoir eu une conexion internet ) c'est plus simple et c'est mieux d'embeter mon pote (les filles je vous donnerai pas son pseudo lol , je rigole ).........

Bref, je suis un étudiant marocain , qui vient de finir ses études, j'etais en stage en entreprise, qui a accepté de m'embaucher ! donc je suis entrain de faire les démarche de changemlent de statut ! le dossier sera déposé à la prefecture vers la premier quinzaine de décembre....

Le probleme c'est que ma carte de séjour "etudiant" expire le 23/12/2005 ! et dans ce département on doit faire la demande de renouvellement au moins une semaine expiration..

Sachant que j'ai un certificat de scolarité pour l'année 2005/2006 (en raison d'une soutenance que je dois faire en mars 2006) est ce que je renouvelle ma carte de séjour en tant qu'étudiant en présentant mon certificat de scolarité ou bien j'attend de déposer le dossier de changement de statut qui entraine la délivrence d'un récipicé....

c'est quoi le mieux ?

Merci à vous !

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 11h48

Par défaut

un conseil: renouvelle ta carte avec le statut étudiant comme ça t'es tranquil en cas de retard de traitement de dossier pour le changement de statut ou autre.
bonne chance pour tes démarches.
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 11h54
oursalim
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par skarem
un conseil: renouvelle ta carte avec le statut étudiant comme ça t'es tranquil en cas de retard de traitement de dossier pour le changement de statut ou autre.
bonne chance pour tes démarches.
Merci bcp pour ta réponse !