|
| ||||
| ||||
| Enfin, un moment d’émotion sur la télé française. Hier, les millions de personnes qui regardaient les Guignols de l’info sur Canal +, ont été surpris par les trois minutes de silence tenus pour réfléchir à ce qui se passe actuellemnt en France et le vent de racisme qui souffle sur ce pays. C’était un grand risque pour « les meilleurs éditorialistes de France », car trois minutes de silence pour une chaîne, dans une tranche horaire aussi importante que le 20 h, est effectivement un grand risque. Les gens n’ont pas la patience pour attendre trois minutes et le réflexe naturel d’un téléspectateur est de zapper vers une autre chaîne. Je ne sais pas si vous avez vu ça et qu’est ce que vous en pensez ????? |
|
| ||||
| ||||
| ouais bien vu et ils ont osé mais moi franchement j'ai zappé! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g pa vu mais je n'en pense pas moins |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que ça a vraiment eut d'impacte...ça n'a pas dû servir a grand chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji é comment toi tu peux savoir hadchi si t'as pas la télé ba3da?:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est navrant d'ailleurs de voir que certaines personnes profitent de ce genre d'évenements... sincérement, y'aurait pas tout ce bruit autour de ça, je pense que ça ne se serait pas autant propager... alimenter la psychose des gens...pour pouvoir avoir quelque chose à se mettre sous la dent...voici un bel exemple de maketing pur et dur... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois explosions secouent Amman | anissa2005 | Au fil de l'actu | 15 | 12/11/2005 13h16 |