|
| ||||
| ||||
| Salam Aleikoum, J'ai fait une biopsie du col de l'utérus hier ce qui m'a provoqué des saignements légers. J'avais fait les salates de fajr et du sobh avant d'y aller mais je n'ai pas fait les suivantes. Fallait-il les faire ? aujourd'hui, j'ai encore des pertes colorés et je jeune (pour rattraper mes jours de ramadan) Est-ce valable ? Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas sûre que ma réponse soit la bonne, mais je pense que tu es encore un peu malade et qu'il est préférable que tu ne jeûne pas, quant à tes prières, elles doivent se faire en état de pureté...condition que tu ne remplis visiblement pas...je pense qu'au fond tu connais la réponse à ta question... Bon rétablissement en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Très sincérement je pensais qu'il n'y avait que les menstrues qui empechaient le jeune et la prière ... J'avoue me sentir un peu perdue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du jeune...si tu es en mauvaise forme...oui il est recommandé de rattraper tes jours plus tard... Allahou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toute pour vos réponse. Qu'Allah vous garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis justement en train de lire un livre sur les fondements de la vie conjugale pour les musulmans et l'auteur explique que lorsqu'une femme a ses regles elle ne peut prier et jeûner , par contre lorsque qu'elle a des saignements a cause d'une maladie elle peut quand même prier.. Je n'ai pas le livre sur moi mais je posterai un passage du livre des que possible... |
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp Rosali, pour ce complément d'infos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |