|
| ||||
| ||||
| Salam Aleikoum, J'ai fait une biopsie du col de l'utérus hier ce qui m'a provoqué des saignements légers. J'avais fait les salates de fajr et du sobh avant d'y aller mais je n'ai pas fait les suivantes. Fallait-il les faire ? aujourd'hui, j'ai encore des pertes colorés et je jeune (pour rattraper mes jours de ramadan) Est-ce valable ? Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Comment faut-il que je rattrape mes prières d'hier ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| ne tinkiete pas cest normal ce nest pas des regles sa doit etre au niveau de la biopsie les prelevements ou autre qui ont fait sa par contre niveau priere je ne my connais pas trop |
|
| ||||
| ||||
| Je ne me sens pas faible, la biopsie est un un acte qui ne fait pas mal et qui ne fatigue pas. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=oursone]Je ne me sens pas faible, la biopsie est un un acte qui ne fait pas mal et qui ne fatigue pas.[/QUOTE oui il font des prelevements il me semble tu as appelé le medecin ? ils tont dit que tu allais saigné si se nest pas le cas retourne faire une visite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais demander à quelqu'un de plus informé...il n'y a pas un jama3 près de chez toi? |
|
| ||||
| ||||
| Ssteff est-elle dans les parages, je pense qu'elle pourrait te renseigner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biopsie de l'utérus et jeune et prières | oursone | Forum bladinettes | 6 | 17/11/2005 15h15 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Au fil de l'actu | 13 | 07/11/2005 14h39 |