|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Kamel, j'ai 29 ans et en mai inchalah, je vais me marier. Ma bien-aimée est une fille dite "bent nass" tout comme moi je suis "weld nass", je l'adore... J'ai un problème avec ma bien-aimée : elle m'a demandé au début de notre rencontre si j'étais vierge, je lui ai répondu que oui car effectivement c'est vrai. Ma chérie est très cartésienne est veut des preuves. Mais comment le lui prouver ?? Moi, je l'aime beaucoup et je ferai tout pour qu'elle ait davantage confiance en moi. Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle me croit. Mais je sens bien qu'elle préferaia une preuve tangible de ma virginité. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle est l'esprit tranquille. Svo aidez-moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
werriha lmika dialou...:mad: non g rien dit je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| Non ce n'est pas une blaque. Kamel a besoin d'aide et il faut l'aider au plus vite. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR!!!!! Elle est bonne celle-là!!! |
|
| |||
| |||
| Je vois que personne n'est en mesure d'aider Kamel. Si Camélia avait posé la même question, en aurait-il été de même AU NIVEAU DU CONTENU DES REPONSES ?QUOTE=Girouette cynik]ptdrr.... werriha lmika dialou...:mad: non g rien dit je sors [/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| si la confiance est à l'ordre du jour ds votre couple, il n'y aurait ni preuves ni doutes... tu l'aimes, elle t'aimes, c'est le principal, et le plus important, je vois pas pourquoi il y a malaise. personnellement, je trouve ça déplacé,, mais peut être que 'amour excuse tout.... preuve tangible? je sais pas. ta vie est tienne, ton passé est tien, unir vos destins, certes, mais pour le reste.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Non, justement, elle n'est pas bonne. Il ne s'agit pas d'une blague. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|