|
| ||||
| ||||
|
voilà j'ai déjà entendu des personnes dirent qu'il était possible de faire des "demandes" à Dieu pendant la prière d'un côté j'ai très envie de "demander" qqch parce-que vraiment je suis à bout et ds ce cas comment il faut s'y prendre? d'1 autre côté je me dis que c le mektoub si je n'ai pas ce que je souhaite c mieux pour moi etc est-ce que qqn peut me renseigner? merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais ma priére ou mes prières et à la fin, je demande différentes choses si j'ai besoin qu'Allah m'aide mais de toute façon je demande qu'il me montre le bon chemin. tu peux faire confiance comme tu le fais déjà au mektoub masi je pense que tu peux également faire tes demandes à Allah (souviens toi Il est l'Omniprésent, l'Omniscient) |
|
| ||||
| ||||
|
il y a la priere de consultation et la priere du besoin
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demander à dieu veut dire dou3ae , il te suffit de lever tes deux mains et de demander ...... sinon si tu veux demander dans le soujoud d'une prière vu que c'est le moment ou on est le plus proche de dieux soubhannah wa ta3ala , tu pries 2 rak3at ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te comprends pas vraiment... Tu aimerais demander a Dieu mais tu hesite, car c'est le Mektoub? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De riien ma chère ![]() dieu soubhanah wa ta3ala a dit dans son coran " oud3ouni astajib lakoum" , il n'y a pas de "9ad asjtajib lakoum" c'est une certitude ..... il suffit de demander et dieu te répondra c'est sûre !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
à karloucha2 et missmissy : merci de votre aide |
|
| ||||