|
| |||
| |||
| quand vous recevez ce genre de mails, quelle est votre premiére réaction??? Je suis Mlle. Sahili Kabila la soeur jumelle au Président Joseph Kabila du Congo (RDC) et une fille au défunt Président Laurent Kabila du Congo (RDC), qui était assasiné le 16 janvier 2001. Avant la mort de mon père, il a remis à moi une boîte de tronc contenant 16 millions de dollars que j'ai déposés à une société de valeurs mobilières en Europe (HOLLANDE). Svp, j'ai besoin de vous en tant qu'associé étranger pour m'aider à réclamer cette expédition en Hollande parce que je ne veux pas que mon frère jumeau sache ces fonds et ce sont les conditions pour que vous prenniez la livraison en Hollande. 1) Je vous enverrai tous les documents legale. 2) Je vous offrirai 15% des fonds pour votre aide à moi. 3) Vous serez responsable pour l'investissement de ces fonds. Svp, j'enverrai tous les documents immédiatement que j'ai de vos nouvelles. Je suis d'avance à avoir de vos nouvelles bientôt. Et vous devriez envoyer votre réponse et d'autres courrier à: ( skabila1@yahoo.fr )pour mes raisons de sécurité. Les Meilleurs souvenirs, Sahili Kabila |
|
| |||
| |||
| ignorer quoi que c'est marrant des fois les histoires sont bien conçus pour faire un film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut c'est quoi cet histoire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les teubés il y en a eu et ils se sont fait avoir parceque après avoir pris contact il te demande de te rendre dans le pays avec tes propres moyens, et sur place il faut prier pour revenir sain et sauf chez toi, sans le moindre sous pour les mails ils les ont sur les sites où des fois on laisse nos mails |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'en ai déjà recu un comme ca...bein ce que je fais? je l'efface toiut simplement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| fille désespérée | jennyfer | Forum bladinettes | 36 | 24/11/2005 19h59 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 17h03 |