| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à toutes et à tous, Je voudrais savoir la chose suivante : Si une personne avec un status salarié se marie avec une étudiante ou vice-versa. Est-ce que l'etudiant(e) pourrait bénéficier d'un changement de satut automatiquement ou bien elle gardera tjs son status Merci d'avance Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi un(e) étudiant(e) devrait changer son statut parce qu'il (elle) est marié(e)? Les deux ne sont pas incompatibles! |
|
| |||
| |||
| en cas de mariage avec un français ou une personne qui a une carte de séjour temporaire vous pouvez obtenir une carte de séjour vie privée et familiale d'un an renouvelable .Si le mariage a eu lieu en france c'est plus facile.Il faut apporter des preuves de communauté de vie! compte joint,bail ect...La carte de séjour de l'étudiant est valable tant que celle du conjoint l'est.Si le conjoint salarié obtient une carte de résident, sa compagne peut y prétendre aussi.A priori ça pause pas trop de problème.Ils vont essayer de vous intimmider pour vérifier que c'est pas un mariage blanc mais au bout du compte vous aurez les papiers.Bien sur il faut que le conjoint salarié est des ressources suffisantes.je connais pas le barême exact |
|
| |||
| |||
| salam, donc deux voire trois questions: 1) lui cds salarié, elle cds étudiant, les deux en France, marriés au Maroc ; peut-elle prétendre cds salarié ? Ou autre cds plus avantageuse qu'étudiant ? 2) lui résident pérmanent, elle cds étudiant, en France, marriés au Maroc ; peut-elle prétendre résidence ? Ou autre chose ? Et quels sont les droits de la cds "vie privée et familiale" par rapport à la cds salarié ou résidence ? |
|
| |||
| |||
| Aucune opinion ? |
|
| |||
| |||
| Répondez moi ou je pique une criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii seeeeeeeeee ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Evitons les photos perso | PrincesseSara | Jrad | 623 | 18/02/2006 14h59 |
| Créer une gallerie perso | bohoch59 | Aide & Formalités administratives | 10 | 19/11/2005 17h00 |