|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat ![]()
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o moins lui il s'est de quoi il parle c'est pas comme la conne d'amara ou de malek boutih des brebis galeuse qui servent a rien !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis a 1000/100 d'accord avec toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'où tu sors cette anerie pertonius. La "takia islamique" n'a pas cours chez les sunnites. cette notion de takia est née chez les chiites durant la période de persécution au 8 siècle, meme les chiites actuels ne la pratiquent plus. Citation:
missyé pétronius, je te rappelle que chez les gens civilisés :p , on ne peut juger les gens que sur leurs actes et leurs paroles et non sur leurs intentions.
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq ramadan s'exprime sur les émeutes | zmax91 | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 21h10 |
| ramadan sans prière | zmax91 | Forum Islam | 29 | 04/11/2005 14h58 |
| Content de la fin du ramadan | nini1992 | Forum Islam | 40 | 04/11/2005 12h26 |
| Yasser Arafat mort le 28 du ramadan 1425 | bent-batouta | Forum Général | 2 | 02/11/2005 18h32 |
| l'aprés ramadan | le chleuh du 59 | Forum Islam | 21 | 02/11/2005 12h46 |