|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui est finkel crote le juif alors tu l'a oublié !! et mon seigneur gallo tu l'a oublié je pense que t'a une mémoire sélective et tu es de mauvaise foie !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vraiment d'après que je connais sur mr tariq ramadan c'est homme je religion bien structurer il choisi tjrs des sujet qui intéresse les jeunes et les adultes |
|
| ||||
| ||||
| vraiment d'après que je connais sur mr tariq ramadan c'est homme je religion bien structurer il choisi tjrs des sujet qui intéresse les jeunes et les adultes |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui te dérange adamy ? que l'on s'exprime sur un plateau télévisé, qu'on dévoile nos pensée, TR est invité, il ne va pas rester chez lui parce que mr adamy le veux! Je crois que l'image de l'Isam est vraiment sali dans le monde et quand quelqu'un de la communauté essaie de réctifier le tir faut toujours qu'des grandes guelles la ramène, Mais qu'est ce qui dérange les grandes guelles ? Chez nous aussi on a des gens intélligent, qui savent raisonner, penser. Oui les musulmans aussi savent s'exprimer correctement, ils ont un cerveau comme les autres et on bien le droit d'avoir des philosophes, des penseurs au sein de leur communauté, c'est pas vrai quand même on va pas nous critiquer ça aussi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ? tu ne sait toujours pas pourquoi l'Islam a cet image ridicule dans le monde ? Ceratines personnes commètent des attentas et se proclament musulmans, L'Islam n'a jamais dit de tuer des civils qui n'ont rien demandés ! Alors si ces gens là sont musulmans comment se fait t'il que parmis les morts on trouve des également des musulmans ? L'Islam a peut-être dit aussi de tuer son frère musulmans ??? Faut simplement faire comprendre aus gens que les musulmans ne sont pas tous comme ça et je ne vois pas de mal par rapport aux interventions de TR... Si ce n'est de le faire taire et de cataloguer la communauté musulmane ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les agissements d'une minorité de musulmans (particulièrement les djihadistes) comme de certains dirigeants Occidentaux (Bush et cie) rajoutent encore plus de confusion. tu demandes que faire ? certainement pas rentrer dans le jeu de l'amalgame et l'entretien des préjugés comme tu sembles le faire !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me bouleverse de voir aujourd'hui tant de crimes commis en son nom ! Mais beaucoup trop de musulmans affichent plutot de la sympathie envers les criminels. Il ne sert plus à rien aujourd'hui de clamer que l'islam est tolérant ! Plus personne n'y croit . Et ce n'est pas Ramadan qui risque de renverser la tendance carrément haineuse qui a pris forme contre l'islam.. Comme je le disais , ce n'est pas en faisant l'autruche que les choses vont s'arranger. Il appartient aux vrais musulmans ,ceux qui se sentent salis , de réagir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq ramadan s'exprime sur les émeutes | zmax91 | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 21h10 |
| ramadan sans prière | zmax91 | Forum Islam | 29 | 04/11/2005 14h58 |
| Content de la fin du ramadan | nini1992 | Forum Islam | 40 | 04/11/2005 12h26 |
| Yasser Arafat mort le 28 du ramadan 1425 | bent-batouta | Forum Général | 2 | 02/11/2005 18h32 |
| l'aprés ramadan | le chleuh du 59 | Forum Islam | 21 | 02/11/2005 12h46 |