|
| ||||
| ||||
| Citation:
les premières victimes des attentats djihadistes sont les msulamns eux memes. Les msulmans ne ratent aucune occasion pour exprimer leur condamnation des attentats commis au nom de l'Islam. Mais tu sembles ignorer cela, tes préjugés t'empechent peut-etre de le reconnaitre. Citation:
deuxio, t'es vraiment drole toi, tu demandes aux musualmns de réagir et en meme temps tu refuses le droit à un musulamn en l'occurence Tarek de réagir :p un peu de cohérence adamy !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu dis : Citation:
Et tu dis que: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu sais, il y a eu dans l'histoire et il y en a encore des fervents laiques qui appelent à la haine et qui poussent au crime :p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pensais quand même pas que je faisais allusion aux barbus juifs ou musulmans !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de chez ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la tu me plis de rire !!! espece de vieille bouffonne et de vieux bouffon... c rare que j'insulte (lol) mais alors la toi y a aucun remors hahahahhHAHAHAHAHAHAH pouaahhhhHAHAHAHAHAHAHAHHA tu sais meme pas ske tu dis mdrrrrrrrrrrrrrrr t a vraiment un noyau de cerise dans ton crane vieille ou vieil inculte va !! tous tes arguments sont troooooooooooooooooooooop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibl e hahahahahhahahaha je me demande comment les bladinautes font encore pour essayer de te faire cracher ce que tu reproche a TR, juske la t'a parlé mais pour rien dire... ta parole comme on dit dans ma cité, c'est de la merde ! tu dis que de la merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq ramadan s'exprime sur les émeutes | zmax91 | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 21h10 |
| ramadan sans prière | zmax91 | Forum Islam | 29 | 04/11/2005 14h58 |
| Content de la fin du ramadan | nini1992 | Forum Islam | 40 | 04/11/2005 12h26 |
| Yasser Arafat mort le 28 du ramadan 1425 | bent-batouta | Forum Général | 2 | 02/11/2005 18h32 |
| l'aprés ramadan | le chleuh du 59 | Forum Islam | 21 | 02/11/2005 12h46 |