Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2005, 20h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Mais beaucoup trop de musulmans affichent plutot de la sympathie envers les criminels.
D'où tu sors ça ?
les premières victimes des attentats djihadistes sont les msulamns eux memes.
Les msulmans ne ratent aucune occasion pour exprimer leur condamnation des attentats commis au nom de l'Islam.
Mais tu sembles ignorer cela, tes préjugés t'empechent peut-etre de le reconnaitre.

Citation:
Et ce n'est pas Ramadan qui risque de renverser la tendance carrément haineuse qui a pris forme contre l'islam..
Comme je le disais , ce n'est pas en faisant l'autruche que les choses vont s'arranger.
Il appartient aux vrais musulmans ,ceux qui se sentent salis , de réagir.
primo, il n'y a pas des vrais et des faux musulmans, il y a des musulmans point barre. L'Islam peut mener certains vers la sainteté comme il peut conduire d'autres vers l'horreur et le crime. Et en cela l'Islam ne diffère point des autres religions.

deuxio, t'es vraiment drole toi, tu demandes aux musualmns de réagir et en meme temps tu refuses le droit à un musulamn en l'occurence Tarek de réagir :p un peu de cohérence adamy !
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 20h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
deuxio, t'es vraiment drole toi, tu demandes aux musualmns de réagir et en meme temps tu refuses le droit à un musulamn en l'occurence Tarek de réagir :p un peu de cohérence adamy !
PDR!!! ..........
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 20h41
The ROUBIO spirit . . .

Par défaut

Tu dis :

Citation:
Envoyé par adamy
Il ne sert plus à rien aujourd'hui de clamer que l'islam est tolérant ! Plus personne n'y croit .
Et ce n'est pas Ramadan qui risque de renverser la tendance carrément haineuse qui a pris forme contre l'islam...
Peut être que dans ton cas ça ne change plus rien aujourd'hui, mais je suis sûr que certaines personnes y croivent même chez les non musulmans et c'est pas en laissant faire que ça iras mieux. On baissera pas les bras !!!

Et tu dis que:

Citation:
Envoyé par adamy
Comme je le disais , ce n'est pas en faisant l'autruche que les choses vont s'arranger.
Il appartient aux vrais musulmans ,ceux qui se sentent salis , de réagir.
Je te réponds que tu te mèle les pinçeaux... Tu te contredit, TR se crois peut être sali, c'est pour ça qu'il réagit. Et puis on ne cesse de le répéter l'islam est une religion de tolérance, de pardon et d'amour...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 20h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
il n'y a pas des vrais et des faux musulmans, il y a des musulmans point barre
C'est exactement ce que disent les extremistes de droite et que tente de contredire TR.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 20h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
C'est exactement ce que disent les extremistes de droite et que tente de contredire TR.
Tu as coupé ma phrase de sa suite :p

Citation:
primo, il n'y a pas des vrais et des faux musulmans, il y a des musulmans point barre. L'Islam peut mener certains vers la sainteté comme il peut conduire d'autres vers l'horreur et le crime. Et en cela l'Islam ne diffère point des autres religions.
je ne pense pas que l'extreme droite dit la meme chose que moi, ils ont par contre les memes préjugés sur les msulamns et sur Tarek que toi :p
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 20h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
L'Islam peut mener certains vers la sainteté comme il peut conduire d'autres vers l'horreur et le crime. Et en cela l'Islam ne diffère point des autres religions
C'est bien pour cela que je reste une laïque convaincue.La laïcité confisque le pouvoir politique aux religieux , ce qui les oblige à ne plus s'occuper que de foi et donc plus personne à faire glisser glisser vers l'horreur et le crime.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 20h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
C'est bien pour cela que je reste une laïque convaincue.La laïcité confisque le pouvoir politique aux religieux , ce qui les oblige à ne plus s'occuper que de foi et donc plus personne à faire glisser glisser vers l'horreur et le crime.
tu fais encore un autre amalgame, contrairement à ce que tu insinue les religieux dans leur majorité appellent à la paix et à la fraternité, et ceci est vrai pour toutes les grandes religions.

Et tu sais, il y a eu dans l'histoire et il y en a encore des fervents laiques qui appelent à la haine et qui poussent au crime :p
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 21h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
tu fais encore un autre amalgame, contrairement à ce que tu insinue les religieux dans leur majorité appellent à la paix et à la fraternité, et ceci est vrai pour toutes les grandes religions.

Et tu sais, il y a eu dans l'histoire et il y en a encore des fervents laiques qui appelent à la haine et qui poussent au crime :p
Je pensais à l'inquisition en disant cela .
Tu pensais quand même pas que je faisais allusion aux barbus juifs ou musulmans !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 21h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
de chez ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors la tu me plis de rire !!!

espece de vieille bouffonne et de vieux bouffon... c rare que j'insulte (lol) mais alors la toi y a aucun remors hahahahhHAHAHAHAHAHAH

pouaahhhhHAHAHAHAHAHAHAHHA

tu sais meme pas ske tu dis mdrrrrrrrrrrrrrrr
t a vraiment un noyau de cerise dans ton crane vieille ou vieil inculte va !!
tous tes arguments sont troooooooooooooooooooooop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibl e hahahahahhahahaha

je me demande comment les bladinautes font encore pour essayer de te faire cracher ce que tu reproche a TR, juske la t'a parlé mais pour rien dire... ta parole comme on dit dans ma cité, c'est de la merde ! tu dis que de la merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
de chez ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors la tu me plis de rire !!!

espece de vieille bouffonne et de vieux bouffon... c rare que j'insulte (lol) mais alors la toi y a aucun remors hahahahhHAHAHAHAHAHAH

pouaahhhhHAHAHAHAHAHAHAHHA

tu sais meme pas ske tu dis mdrrrrrrrrrrrrrrr
t a vraiment un noyau de cerise dans ton crane vieille ou vieil inculte va !!
tous tes arguments sont troooooooooooooooooooooop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibl e hahahahahhahahaha

je me demande comment les bladinautes font encore pour essayer de te faire cracher ce que tu reproche a TR, juske la t'a parlé mais pour rien dire... ta parole comme on dit dans ma cité, c'est de la merde ! tu dis que de la merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila
T'es vraiment sûr que tout va bien dans ta ..............tête (bien oblgée d'appeler ça comme ça)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages