Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2005, 22h00
The ROUBIO spirit . . .

Par défaut

je vais t'expliquer une chose, dans cetrains pays il n'ya pas de suivi médical et tu peux trouver des gens qui sont faible psychologiquement, soufrant de névrose ou autre... ces personnes là peuvent être musulmane, chrétienne, ou athée c'est pas ça le problème pour moi, mais :
comme il est facile de ce procurer des armes dans ces pays là, alors tu devine la suite...

Et tout ce que trouve les pays soit disant intéligent à faire c'est retenir la religion des personne malade, peut-être que c'est pas térrible comme conclusion pour toi mais en tout cas c'est pour essayer de fermer ta bouche !
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
T'es vraiment sûr que tout va bien dans ta ..............tête (bien oblgée d'appeler ça comme ça)
arrete de me parler car derriere je suis obligé de tirer la chasse d'eau a chaque fois...

t a pas compris tu dis ke de la merde c pas de ma faute franchement !

t'a aucun arguments encore ! donc tu dis de la merde hahahahahahah<hahHAHAHAHA
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h15
Par défaut

Toute mon éducation et tout mon engagement m'interdisent justement d'essayer de fermer la bouche de quiconque.

Citation:
Envoyé par roubio
peut-être que c'est pas térrible comme conclusion pour toi mais en tout cas c'est pour essayer de fermer ta bouche !
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h17
The ROUBIO spirit . . .

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Toute mon éducation et tout mon engagement m'interdisent justement d'essayer de fermer la bouche de quiconque.

c'est bien, mais quand tu es à court d'arguments, c'est pas méchant je te rassure: mais tu es bien obligée.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
arrete de me parler car derriere je suis obligé de tirer la chasse d'eau a chaque fois...

t a pas compris tu dis ke de la merde c pas de ma faute franchement !

t'a aucun arguments encore ! donc tu dis de la merde hahahahahahah<hahHAHAHAHA
à chacun d'apprécier à sa juste valeur la fiabilité de tes arguments .
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h19

Par défaut violence

l'etre humain a la memoire courte. la violence n'est pas le propre de l'islam. Depuis que l'homme existe, la violence a été tojours été et l'est encore la compagne de l'homme. elle ne connait ni race, ni religion ni culture ni époque, elle est partout. Donc parler de la violence et faire croire que c'est un phènomene nouveau est faux. aujourd'hui elle se mainfeste plus dans le contexte Arabo-musulman parce que c'est là ou il y a le plus e frustrations, d'injustice, de repression etc... l'Islam s'en lave les mains même si les poseurs de bombe s'en référent. DE toute manière, il ne faut pas que les musulmans tombent dans le piège tendu par les médias et culpabilsent. La violence est partout et elle n'est pas le propre de l'islam. Ce ne sont pas les musulmans qui ont envoyé 6 millions de juifs aux camps de la mort, l'inquisition , ce n'est ps les arabes non plus, les croisades etc.. Je condamne bien sur la violence mais je condamne aussi ceux qui veulent travestir l'hisoire en faisant croire qu'elle est propre à l'islam
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h20
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jamais
l'etre humain a la memoire courte. la violence n'est pas le propre de l'islam. Depuis que l'homme existe, la violence a été tojours été et l'est encore la compagne de l'homme. elle ne connait ni race, ni religion ni culture ni époque, elle est partout. Donc parler de la violence et faire croire que c'est un phènomene nouveau est faux. aujourd'hui elle se mainfeste plus dans le contexte Arabo-musulman parce que c'est là ou il y a le plus e frustrations, d'injustice, de repression etc... l'Islam s'en lave les mains même si les poseurs de bombe s'en référent. DE toute manière, il ne faut pas que les musulmans tombent dans le piège tendu par les médias et culpabilsent. La violence est partout et elle n'est pas le propre de l'islam. Ce ne sont pas les musulmans qui ont envoyé 6 millions de juifs aux camps de la mort, l'inquisition , ce n'est ps les arabes non plus, les croisades etc.. Je condamne bien sur la violence mais je condamne aussi ceux qui veulent travestir l'hisoire en faisant croire qu'elle est propre à l'islam

Merci t'a bien parlé chokrane
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h23

Par défaut

Je préfère Hani Ramadan dans le genre ringard, il a des fringues et des propos encore plus pittoresques que Tarek.
J'ai quand même pitié d'eux vu la manière dont les médias les ont lapidés. Je suis contre la lapidation, même contre les gens qui sont ni pour ni contre.

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonsoir,

http://permanent.nouvelobs.com/socie...6.OBS5468.html

Tariq Ramadan invité de nouvelobs.com
NOUVELOBS.COM | 17.11.05 | 10:32

Tariq Ramadan invité de nouvelobs.com Tariq Ramadan, Senior Research Fellow à la Lokahi Foundation et Professeur invité à l’université d’Oxford (St Antony’s College), répond à vos questions lundi 28 novembre de 14h30 à 16h.
Thème du forum : Les violences urbaines

Vous pouvez d'ores et déjà lui poser vos questions en cliquant sur le lien.

Tariq Ramadan est né le 26 août 1962 à Genève. Il a été nommé Professeur d’islamologie au Classic Department de l’Université de Notre Dame (USA, Indiana) et Luce Professor au Kroc Institute (Religion, conflits et Promotion de la Paix). Comme le mentionne la biographie publiée sur son site officiel, il est engagé depuis plusieurs années dans le débat concernant l’islam en Europe et dans le monde.

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par jamais
D'accord avec ce que tu dis là , mais pas avec l'Islam s'en lave les mains même si les poseurs de bombe s'en référent
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
à chacun d'apprécier à sa juste valeur la fiabilité de tes arguments .
tres bien donc maintenant jsuis obligé de tirer la grosse chasse d'eau ..
j'espere que tu sais nager, sinon pour pas te noyer tu poura toujours t'accrocher aux grosses merdes que tu as laché sur tes posts...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages