|
| ||||
| ||||
| je vais t'expliquer une chose, dans cetrains pays il n'ya pas de suivi médical et tu peux trouver des gens qui sont faible psychologiquement, soufrant de névrose ou autre... ces personnes là peuvent être musulmane, chrétienne, ou athée c'est pas ça le problème pour moi, mais : comme il est facile de ce procurer des armes dans ces pays là, alors tu devine la suite... Et tout ce que trouve les pays soit disant intéligent à faire c'est retenir la religion des personne malade, peut-être que c'est pas térrible comme conclusion pour toi mais en tout cas c'est pour essayer de fermer ta bouche ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t a pas compris tu dis ke de la merde c pas de ma faute franchement ! t'a aucun arguments encore ! donc tu dis de la merde hahahahahahah<hahHAHAHAHA |
|
| ||||
| ||||
| Toute mon éducation et tout mon engagement m'interdisent justement d'essayer de fermer la bouche de quiconque. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien, mais quand tu es à court d'arguments, c'est pas méchant je te rassure: mais tu es bien obligée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| l'etre humain a la memoire courte. la violence n'est pas le propre de l'islam. Depuis que l'homme existe, la violence a été tojours été et l'est encore la compagne de l'homme. elle ne connait ni race, ni religion ni culture ni époque, elle est partout. Donc parler de la violence et faire croire que c'est un phènomene nouveau est faux. aujourd'hui elle se mainfeste plus dans le contexte Arabo-musulman parce que c'est là ou il y a le plus e frustrations, d'injustice, de repression etc... l'Islam s'en lave les mains même si les poseurs de bombe s'en référent. DE toute manière, il ne faut pas que les musulmans tombent dans le piège tendu par les médias et culpabilsent. La violence est partout et elle n'est pas le propre de l'islam. Ce ne sont pas les musulmans qui ont envoyé 6 millions de juifs aux camps de la mort, l'inquisition , ce n'est ps les arabes non plus, les croisades etc.. Je condamne bien sur la violence mais je condamne aussi ceux qui veulent travestir l'hisoire en faisant croire qu'elle est propre à l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci t'a bien parlé chokrane |
|
| |||
| |||
| Je préfère Hani Ramadan dans le genre ringard, il a des fringues et des propos encore plus pittoresques que Tarek. J'ai quand même pitié d'eux vu la manière dont les médias les ont lapidés. Je suis contre la lapidation, même contre les gens qui sont ni pour ni contre. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que tu sais nager, sinon pour pas te noyer tu poura toujours t'accrocher aux grosses merdes que tu as laché sur tes posts... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq ramadan s'exprime sur les émeutes | zmax91 | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 21h10 |
| ramadan sans prière | zmax91 | Forum Islam | 29 | 04/11/2005 14h58 |
| Content de la fin du ramadan | nini1992 | Forum Islam | 40 | 04/11/2005 12h26 |
| Yasser Arafat mort le 28 du ramadan 1425 | bent-batouta | Forum Général | 2 | 02/11/2005 18h32 |
| l'aprés ramadan | le chleuh du 59 | Forum Islam | 21 | 02/11/2005 12h46 |