Conversion

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 00h32
Par défaut Conversion

Salam aleykoum ,

Voila je me suis converti a cette belle religion qui est l'Islam aujourd'hui mashAllah , ca fesait un petit moment que je voulais le faire mais j'hésité a allé a la mosquée tout seul , je sais pas pourquoi j'avais cette appréhension , puis ya pas longtemps j'ai parlé a un pote muslim que j'allais me convertir , et il ma dit que ca tombé bien car en ce moment lui aussi pensait beaucoup a se remettre dans le droit chemin , car avant il etait pratiquant puis malheuresement il a eu un passage ou il a fait des choses hram , donc quand je lui est annoncé ca il a commencé a etre motivé et moi de mon coté pareil , donc il ma presenté aujourd'hui a l'imam de la mosquée de son quartier et j'ai été enchanté , moi qui pour je ne sais quel raison j'appréhendé de me rendre a la mosquée ... j'ai donc été trés bien accueilli par tout le monde qui se trouvé dans la mosquée , mon prénom est Mohamed et je suis vraiment heureux aujourd'hui , lors de ma premiere priere j'en avait presque les larmes aux yeux , l'imam ma prété un cd qui parle du Coran et un livre pour apprendre la priére pour le début , et aprés il conte m'apprendre l'arabe inchAllah , enfin voila encore une fois je suis trés heureux

Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son prophète
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 00h36

Par défaut

marh7abane............

bienvenu...........
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 00h47
Que du bonheur..

Par défaut

salam o 3alikom , je te souhaite le bienvenu a l'islam .mai comment t'a trouvé notre religion ? c qqqch d'extraordinnaire n'est ce pa ?
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 00h53
Par défaut

merci

la religion de l'Islam est tout simplement magnifique , la Vérité du Coran ne peut etre que magnifique tt facon
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 01h07
Par défaut

Assalmo alaykom wa rahmato allah wa barakatouhou

Al hamdou lillah qui t'a guidé dans le droit chemin, et on te souhaite la bienvenue, apprends l'arabe vite, ça va te permettre de bien saveurer l'Islam.

wa salam.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 13h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Almouhandiss
Assalmo alaykom wa rahmato allah wa barakatouhou

Al hamdou lillah qui t'a guidé dans le droit chemin, et on te souhaite la bienvenue, apprends l'arabe vite, ça va te permettre de bien saveurer l'Islam.

wa salam.
Apprendre la science de la religion d'abord insha'Allah ...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 13h30
Alone in the dark...

Par défaut

Citation:
Envoyé par SALSABYLE
Apprendre la science de la religion d'abord insha'Allah ...
et evite la musique chaabi...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 13h30
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Costello
Salam aleykoum ,

Voila je me suis converti a cette belle religion qui est l'Islam aujourd'hui mashAllah , ca fesait un petit moment que je voulais le faire mais j'hésité a allé a la mosquée tout seul , je sais pas pourquoi j'avais cette appréhension , puis ya pas longtemps j'ai parlé a un pote muslim que j'allais me convertir , et il ma dit que ca tombé bien car en ce moment lui aussi pensait beaucoup a se remettre dans le droit chemin , car avant il etait pratiquant puis malheuresement il a eu un passage ou il a fait des choses hram , donc quand je lui est annoncé ca il a commencé a etre motivé et moi de mon coté pareil , donc il ma presenté aujourd'hui a l'imam de la mosquée de son quartier et j'ai été enchanté , moi qui pour je ne sais quel raison j'appréhendé de me rendre a la mosquée ... j'ai donc été trés bien accueilli par tout le monde qui se trouvé dans la mosquée , mon prénom est Mohamed et je suis vraiment heureux aujourd'hui , lors de ma premiere priere j'en avait presque les larmes aux yeux , l'imam ma prété un cd qui parle du Coran et un livre pour apprendre la priére pour le début , et aprés il conte m'apprendre l'arabe inchAllah , enfin voila encore une fois je suis trés heureux

Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son prophète
Mach'allah
Merci pour ton témoignage
c'est tjrs intéressant et émouvant de lire les récits de convertis et je pense qu'on devrais en prendre de la graine parfois...la plupart d'entre nous qui sommes nés de parents muslims.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 13h31
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut

salam, bonjour,

http://www.air-islam.com/convertis/conseils.htm

Voilà des conseils très pertinents pour les reconvertis à l'islam.

Il y a sur le même site d'autre témoignage très émouvants.

tawmat
Vieux 18/11/2005, 13h32
Alone in the dark...

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

http://www.air-islam.com/convertis/conseils.htm

Voilà des conseils très pertinents pour les reconvertis à l'islam.

Il y a sur le même site d'autre témoignage très émouvants.

tawmat
le gars de la petite maison dans la prairie la ralph lauren ou je sais plus comment il s'appelle c'est un pentecotiste hachouma alik a rouya
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ghoussl après la conversion mrach Forum Islam 25 19/11/2005 13h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38