|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum , Voila je me suis converti a cette belle religion qui est l'Islam aujourd'hui mashAllah , ca fesait un petit moment que je voulais le faire mais j'hésité a allé a la mosquée tout seul , je sais pas pourquoi j'avais cette appréhension , puis ya pas longtemps j'ai parlé a un pote muslim que j'allais me convertir , et il ma dit que ca tombé bien car en ce moment lui aussi pensait beaucoup a se remettre dans le droit chemin , car avant il etait pratiquant puis malheuresement il a eu un passage ou il a fait des choses hram , donc quand je lui est annoncé ca il a commencé a etre motivé et moi de mon coté pareil , donc il ma presenté aujourd'hui a l'imam de la mosquée de son quartier et j'ai été enchanté , moi qui pour je ne sais quel raison j'appréhendé de me rendre a la mosquée ... j'ai donc été trés bien accueilli par tout le monde qui se trouvé dans la mosquée , mon prénom est Mohamed et je suis vraiment heureux aujourd'hui , lors de ma premiere priere j'en avait presque les larmes aux yeux , l'imam ma prété un cd qui parle du Coran et un livre pour apprendre la priére pour le début , et aprés il conte m'apprendre l'arabe inchAllah , enfin voila encore une fois je suis trés heureux ![]() Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son prophète |
|
| ||||
| ||||
|
marh7abane............ bienvenu........... |
|
| ||||
| ||||
|
salam o 3alikom , je te souhaite le bienvenu a l'islam .mai comment t'a trouvé notre religion ? c qqqch d'extraordinnaire n'est ce pa ?
|
|
| ||||
| ||||
|
merci la religion de l'Islam est tout simplement magnifique , la Vérité du Coran ne peut etre que magnifique tt facon |
|
| ||||
| ||||
|
Assalmo alaykom wa rahmato allah wa barakatouhou Al hamdou lillah qui t'a guidé dans le droit chemin, et on te souhaite la bienvenue, apprends l'arabe vite, ça va te permettre de bien saveurer l'Islam. wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton témoignage c'est tjrs intéressant et émouvant de lire les récits de convertis et je pense qu'on devrais en prendre de la graine parfois...la plupart d'entre nous qui sommes nés de parents muslims. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, ![]() http://www.air-islam.com/convertis/conseils.htm Voilà des conseils très pertinents pour les reconvertis à l'islam. Il y a sur le même site d'autre témoignage très émouvants. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |