|
| ||||
| ||||
| la j'etait en train de regarder 2M ils parlent de mohammed 5, et j'ai remarqué que chaque fois ils parent de lui ils dit cette pharse " almaghfori lah" ??? ils savent deja que ...........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| wa allah yehgfer lik nta ki regarde encore les chaines marocaines....mais tu as raison pour ta question...la formule est bizarre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"lmaghfouri lah" ça se dit pour toutes les personnes décédées yak?..et ce en partant du principe qu'il ne faut jamais dire "du mal d'un mort....j'ai tout compris moi ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la formule "lmar7oume" oua "lmaghfouri lah" ne sont ils pas trés proche et ainsi interchangeable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lorsque on dit lmaghfouri lah ca veu dire c'est bon c'est fai il est deja au ......... mais bon bref.....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait...nancy3ajram: On fait la révolution? ![]() (j'ai un pistolet à eau chez moi )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite précision dans la règle de l'art de la dite révolution, distinguer à chaque tué les "maghfouri lah" et les "mar7oume" entre chaque arrosage au pistolet à eau...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |