Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 08h02
Par défaut Le Front National Belge et le Vlams Belang

Vos relations avec le FN et le Vlams Belang ?

Des reactions ?

Des informations ?

Dernière modification par Virtuoz ; 23/11/2005 à 07h02.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 09h44

Par défaut

Ils ne méritent pas qu'on parle d'eux.

Le FN, c'est la même chose partout : Des racistes, faschistes, contre toutes les minorités (vieux, handicapés, étrangers, chômeurs, ...)

Bref, un parti anti-social.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 13h59

Par défaut

Un ramassi d'handicapés et de lent du cerveau.

C'est un vrai rassemblement du quart-monde ce partis, et c'est dure de trouver quelqu'un qui soit capable d'aligner une phrase en français correct.

De plus son président est poursuivis dans plusieurs affaires judiciaire pour escrocrie notement.

En Belgique, le FN ne fait pas peur est a très peu de soutient, c'est trop la honte de voter pour eux, c'est des vrais gogoles.

Par contre le Vlams Belang chez les flamands et à Bruxelles, c'est autre chose et c'est beaucoup plus sérieux.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 07h04
Par défaut

Justement parlons du "Vlams Belang", quels sont leur principes? Qu'ont-ils contre les immigres ?? Remportent-ils des victoires politiques? Si oui est ce que cela inquietent les etrangers en Belgique, et plus particulierement la commaunaute marocaine ?
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 10h15

Par défaut

Franchement, je pense pas que ton sujet aura du succès, moi j'ai pas envie de parler de ce genre de salopard, mais bon pour pas que tu discutes tout seul, je participe un peu

Le Vlaams Belang ne s'en prend pas uniquement aux étrangers mais plutôt à tous les non-néérlandophone. Le Vlams Belang préfèrera un étranger parlant néérlandais qu'un wallon qui ne parle pas un mot de flamand.
En fait ce sont des flamingants.

Ces partis extrémistes s'en prennent aux minorités, certains pensent qu'en votant pour eux, ils seront débarassé de la racaille mais ce n'est pas le cas, en votant pour eux, on risque de perdre toute forme d'aide sociale (chomage, mutuelle, pension alimentaire, ...)

Voilà, je m'arrête là, j'aime pas parler de ces personnages :mad:
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 15h49
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Franchement, je pense pas que ton sujet aura du succès, moi j'ai pas envie de parler de ce genre de salopard, mais bon pour pas que tu discutes tout seul, je participe un peu

Le Vlaams Belang ne s'en prend pas uniquement aux étrangers mais plutôt à tous les non-néérlandophone. Le Vlams Belang préfèrera un étranger parlant néérlandais qu'un wallon qui ne parle pas un mot de flamand.

Ces partis extrémistes s'en prennent aux minorités, certains pensent qu'en votant pour eux, ils seront débarassé de la racaille mais ce n'est pas le cas, en votant pour eux, on risque de perdre toute forme d'aide sociale (chomage, mutuelle, pension alimentaire, ...)

Ce n'est pas tout à fait ça, Steff.
Ils ont la haine du francophone.. oui, c'est vrai mais bcp plus de l'immigré de préférence musulman (tiens, tiens quel scoop ?! lol), ils ratissent plus large... ils font du lèche aux francophones pour s'allier contre l'immigré et puis après leur projet c'est de faire pareil avec les francophones, les homos, handicapés... et "remettre" les femmes à "leur place", à savoir à la maison pour "l'élevage" !
Alors je ne te dis pas quand c'est un immigré francophone de surcroit homo, handicapé... et de sexe féminin !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 23/11/2005 à 19h43.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 17h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff

tu vois ssteff, c'est la votre probleme, ne pas vouloir parler de ce qui est dangereux pour vous en Belgique c'est un acte que je juge irresponsable. Il faut savoir qu'il faut parler des maux qu'endurent les etrangers ... moi je suis pas MRE mais je desire m'informer aupres de vous au sujet de ce parti politique raciste car je me sens conscerne, c'est ca etre freres.
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 11h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Virtuoz
tu vois ssteff, c'est la votre probleme, ne pas vouloir parler de ce qui est dangereux pour vous en Belgique c'est un acte que je juge irresponsable. Il faut savoir qu'il faut parler des maux qu'endurent les etrangers ... moi je suis pas MRE mais je desire m'informer aupres de vous au sujet de ce parti politique raciste car je me sens conscerne, c'est ca etre freres.
Mais que veux-tu qu'on en dise ?????? Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire sur ces partis.

Oui si ils arrivent au pouvoir, c'est dangereux mais ils n'y arriveront jamais car heureusement la majorité de nos politiques sont contre ces partis extrémistes.

PS : Moi non plus je ne suis pas MRE
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2005, 15h27
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

"CONFÉRENCE DE PRESSE du MRAX et KIF KIF

« HOSPITALIER, MAIS PAS FOU » ?!
LE VLAAMS BELANG EN CROISADE SUR LES TERRES MAROCAINES

« La Flandre n’est pas le pays du lait et du miel », c’est pour partager ce
message hostile à l'immigration, que le Vlaams Belang entend se rendre au Maroc
du 8 au 10 décembre prochain. Une délégation de ce parti d’extrême droite
flamand (délégation présidée par Filip Dewinter, Député flamand et Chef de file
anversois du parti) annonce vouloir lancer une large campagne dans les journaux
marocains et même rencontrer plusieurs autorités marocaines.

Faut-il réagir ? Pour le MRAX, plus ancienne organisation antiraciste belge, et
KIF KIF, une association interculturelle flamande, il faut dégonfler cette
stratégie.
Pour rappel, le 23 novembre dernier déjà, nous dénoncions et agissions contre
les propos de Filip Dewinter donnés à l’hebdomadaire américain « Jewish Week »
le 28 octobre 2005, qui constituent une véritable incitation à la haine raciste
entre juifs et musulmans.

En présence de nombreux citoyens, acteurs et leaders d’opinion de la communauté
marocaine de Belgique conviés pour l’occasion, le MRAX et KIF KIF feront le
point en la matière.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter
ce jeudi 1er décembre 2005 à 10h30
dans les locaux du traiteur marocain « Monya »
au 9, rue des hirondelles (station De Brouckère) 1000 Bruxelles"

Radouane BOUHLAL,
Président du MRAX
0475/75.14.89.
radouane.bouhlal@skynet.be
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 01/12/2005 à 15h30.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2005, 17h09
Exclus

Par défaut

salut

Moi je vits en allemagne

Et je veux savoir plus sur le Vlams Belang

Noramelment pour savoir c est d abords aller chercher des livres ou bien utliser l internet ( artciles de journaux , theses...etc )

Mais bon j avoue que j ai pas le temps pour ca

alors qui peut me ( nous parler ) de ce " partie" ?

ils se localisent oú ?

qui se passe á anvers ? les venements de 1999 ou bien 1998 ?

le role du denommé ABOU Jah Jah qui exploite le malaise de la " communauté marocaine ( essenteilement rifaie ) pour arriver ses fins ?

Merci bcp
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages