|
| ||||
| ||||
| Vos relations avec le FN et le Vlams Belang ? Des reactions ? Des informations ? Dernière modification par Virtuoz ; 23/11/2005 à 07h02. |
|
| ||||
| ||||
| Ils ne méritent pas qu'on parle d'eux. Le FN, c'est la même chose partout : Des racistes, faschistes, contre toutes les minorités (vieux, handicapés, étrangers, chômeurs, ...) Bref, un parti anti-social. |
|
| |||
| |||
| Un ramassi d'handicapés et de lent du cerveau. C'est un vrai rassemblement du quart-monde ce partis, et c'est dure de trouver quelqu'un qui soit capable d'aligner une phrase en français correct. De plus son président est poursuivis dans plusieurs affaires judiciaire pour escrocrie notement. En Belgique, le FN ne fait pas peur est a très peu de soutient, c'est trop la honte de voter pour eux, c'est des vrais gogoles. Par contre le Vlams Belang chez les flamands et à Bruxelles, c'est autre chose et c'est beaucoup plus sérieux. |
|
| ||||
| ||||
| Justement parlons du "Vlams Belang", quels sont leur principes? Qu'ont-ils contre les immigres ?? Remportent-ils des victoires politiques? Si oui est ce que cela inquietent les etrangers en Belgique, et plus particulierement la commaunaute marocaine ? |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, je pense pas que ton sujet aura du succès, moi j'ai pas envie de parler de ce genre de salopard, mais bon pour pas que tu discutes tout seul, je participe un peu Le Vlaams Belang ne s'en prend pas uniquement aux étrangers mais plutôt à tous les non-néérlandophone. Le Vlams Belang préfèrera un étranger parlant néérlandais qu'un wallon qui ne parle pas un mot de flamand. En fait ce sont des flamingants. Ces partis extrémistes s'en prennent aux minorités, certains pensent qu'en votant pour eux, ils seront débarassé de la racaille mais ce n'est pas le cas, en votant pour eux, on risque de perdre toute forme d'aide sociale (chomage, mutuelle, pension alimentaire, ...) Voilà, je m'arrête là, j'aime pas parler de ces personnages :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont la haine du francophone.. oui, c'est vrai mais bcp plus de l'immigré de préférence musulman (tiens, tiens quel scoop ?! lol), ils ratissent plus large... ils font du lèche aux francophones pour s'allier contre l'immigré et puis après leur projet c'est de faire pareil avec les francophones, les homos, handicapés... et "remettre" les femmes à "leur place", à savoir à la maison pour "l'élevage" ! Alors je ne te dis pas quand c'est un immigré francophone de surcroit homo, handicapé... et de sexe féminin !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 23/11/2005 à 19h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois ssteff, c'est la votre probleme, ne pas vouloir parler de ce qui est dangereux pour vous en Belgique c'est un acte que je juge irresponsable. Il faut savoir qu'il faut parler des maux qu'endurent les etrangers ... moi je suis pas MRE mais je desire m'informer aupres de vous au sujet de ce parti politique raciste car je me sens conscerne, c'est ca etre freres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui si ils arrivent au pouvoir, c'est dangereux mais ils n'y arriveront jamais car heureusement la majorité de nos politiques sont contre ces partis extrémistes. PS : Moi non plus je ne suis pas MRE |
|
| ||||
| ||||
| "CONFÉRENCE DE PRESSE du MRAX et KIF KIF « HOSPITALIER, MAIS PAS FOU » ?! LE VLAAMS BELANG EN CROISADE SUR LES TERRES MAROCAINES « La Flandre n’est pas le pays du lait et du miel », c’est pour partager ce message hostile à l'immigration, que le Vlaams Belang entend se rendre au Maroc du 8 au 10 décembre prochain. Une délégation de ce parti d’extrême droite flamand (délégation présidée par Filip Dewinter, Député flamand et Chef de file anversois du parti) annonce vouloir lancer une large campagne dans les journaux marocains et même rencontrer plusieurs autorités marocaines. Faut-il réagir ? Pour le MRAX, plus ancienne organisation antiraciste belge, et KIF KIF, une association interculturelle flamande, il faut dégonfler cette stratégie. Pour rappel, le 23 novembre dernier déjà, nous dénoncions et agissions contre les propos de Filip Dewinter donnés à l’hebdomadaire américain « Jewish Week » le 28 octobre 2005, qui constituent une véritable incitation à la haine raciste entre juifs et musulmans. En présence de nombreux citoyens, acteurs et leaders d’opinion de la communauté marocaine de Belgique conviés pour l’occasion, le MRAX et KIF KIF feront le point en la matière. Nous avons donc le plaisir de vous inviter ce jeudi 1er décembre 2005 à 10h30 dans les locaux du traiteur marocain « Monya » au 9, rue des hirondelles (station De Brouckère) 1000 Bruxelles" Radouane BOUHLAL, Président du MRAX 0475/75.14.89. radouane.bouhlal@skynet.be
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 01/12/2005 à 15h30. |
|
| |||
| |||
| salut Moi je vits en allemagne Et je veux savoir plus sur le Vlams Belang Noramelment pour savoir c est d abords aller chercher des livres ou bien utliser l internet ( artciles de journaux , theses...etc ) Mais bon j avoue que j ai pas le temps pour ca alors qui peut me ( nous parler ) de ce " partie" ? ils se localisent oú ? qui se passe á anvers ? les venements de 1999 ou bien 1998 ? le role du denommé ABOU Jah Jah qui exploite le malaise de la " communauté marocaine ( essenteilement rifaie ) pour arriver ses fins ? Merci bcp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rétablir une forme de service national pour sauver la jeunesse | nadinou | Au fil de l'actu | 14 | 30/03/2008 12h54 |