| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis raide dingue d'un mec. Nous nous connaissons depuis 8 ans, nous étions amis au début, il sortait avec plein de filles, je lui disai que c'était mal et il me répondait kil faisait ca car il n'avait pas trouvé la "bonne" fille. Nous avons grandi et nous nous sommes rapproché, jusqu'au soir où nous nous sommes embrassé. Je l'ai repoussé ayant peur kil reproduise le meme schéma avec moi. Nous nous sommes peu vu pendant plusieurs mois et quand je suis revenu en France, il avait changé, complétement assagi, alors j'ai succombé. Pendant un an nous étions inséparable, mais néanmoins, de part nos familles, notre union était impossible alors nous avons tout stoppé. Deux années se sont écoulées (durant lesquelles on s'est juste appelé et vu rapidement) et là il s'est installée dans la meme ville que moi. On se revoit, je ne sais pas koi faire. J'ai envie d'aller à l'encontre de nos famille, mais si lui n'est pas prêt c'est kil ne m'aime pas ?? que faire ? Toute cette histoire n'est que souffrance, alors parfois je me dis qu'il faudrait mieux tout stopé. Je ne sais pas, je suis complétement perdue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton histoire n'est que souffrance si tu la laisses devenir souffrance. ce que je veux dire par la c'est que vous avez maintenant l'opportunite de vous lancer dans une relation amoureuse ... loin de vos familles (si j'ai bien compris?) mon conseil: pas de prise de tete, vivez au jour le jour, et attendez de voir ce qui se passera. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi le pblm avec vos familles? |
|
| ||||
| ||||
| Pourqkoi votre union est impossible? pkoi vos familles respectives s'y opposent-elles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi mon pere n'aime pas trop mari car à son goût il a trop une mentalité d'arriéré mais pourtant il l'accepte car je suis heureuse avec lui... Par contre je t'avoue qui l'attend au tournant à la moindre erreur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tant qu'on a pas ta réponse Hilou je pense qu'on pourra pas t'aider Connecte toi et dis nous en + ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mes parents le tolére mais mon frère connait son passé de "coureur" donc c pas simple et ses parents ne me connaissent meme pas car ils ont déjà calculé (et depuis bien longtemps) la fille avec qui il serait "souhaitable" qu'il se marie. Il a déjà refuser et dit à ses parents que cette fille c'était pas possible et ils continuent leurs recherches...Nous sommes pas originaire du meme pays. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|