|
| ||||
| ||||
| Salamou alaykoum à toutes, Je vous lis depuis pas mal de temps et aujourd'hui je vous expose ma situation. Je fréquente un jeune homme depuis pas mal de temps et aujourd'hui nous souhaitons nous marier inchalah Nos parents sont au courant de la situation et il compte venir demander ma main trés prochainement mais avant cette étape, une rencontre avec sa maman, ses soeurs et frères est prévue dimanche soir à leur domicile histoire de faire connaissance avant " la khtoba " , qu'elle me voit, qu'elle voit à quoi ressemble la future femme de son fils que j'aime infiniment. J'apprenhende tellement ce moment que j'attend depuis longtemps. Certaines familles assez renfermées au niveau des mentalité préférent voir la fille pour la première fois au domicile de ses parents le jour de la demande en mariage, mais les choses changent et c'est TANT MIEUX!! Bref...aujourd'hui, je suis un peu stressée car dimanche approche à pas de géants et je panique de plus en plus à l'idée que je vais voir sa mère !!! est ce que quelqu'un est passé par là? Je ne sais pas comment m'habiller, je ne sais pas quoi dire une fois sur place, à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! donnez moi des conseils sil vous plait ! Amicalement Dounia. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je te remercie beaucoup pour ton conseil si apaisant et pour les voeux, merci mille fois doudouzazou. Je m'habillerai donc correctement comme à mon habitude, je me poupounerai un peu aussi comme à mon habitude mais par contre qu'est ce que je peux apporter ? un cadeau, un gateau ???????? |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas plus simple reste la même, moi la première fois j'étais aussi stresser mais elle a été très gentille avec moi,c'est vrai que j'avais un peu de mal à discuter mais heureusement que mama était la et bon c'est beaucoup plus avec tes parents qu'elle aura de la discussion puisque toi et ton futur mari vs vs entendez. En ce qui concerne ta tenue pas de mini jupe ou décolleté,quelque chose de de discret. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste toi même... Et accessoirement, amène un gateau ça passera mieux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci Nelsa. Effectivement mon futur mari et moi, nous nous entendons à merveille, nous avons un tas de projets, mais une première entreveue avec la maman me mettra surement plus à l'aise le jour de la demande en mariage. je ne mettrai pas de mini-jupe, ça n'est aps dans mes habitudes, un décolleté risque de me dénicher des problèmes alors je m'habillerai trés simplement et classe à la fois ! ![]() J'espère que tout se passera bien ya rabi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En général la belle mère aime voir que la belle fille est Kafza du genre tjours avec le tablier,au ménage,cuisine et aux petits soins. Moi quand je suis avec elle me parle de ses 3 belles filles,elle me dit que celle la est tjours endormi ou que l'autre est mieux que la première au départ j'ai eu du mal car je me disais qu'elle dira des choses aussi sur moi mais bon après tout je me dis que je vivrais pas avec elle et que je n'ai quà prouver à mon homme ce que je vaut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |